Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin: free Algerie illimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je reste septique par rapport à ces chiffres.
    c'est les chiffres présentés par l'ARPT il y a quelques jours :
    On compte 36 millions d’abonnés : 33 millions en mobile et 3 million en fixe

    Mais une fois qu'on aura le net...vaut mieux utiliser skype et voir la famille via webcam, faire des conférences à plusieurs...c'est plus agréable.

    à condition d'avoir un PC et vouloir le démarrer et s'installer systématiquement en face à chaque fois qu'on a envi d’appeler quelqu'un
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Meme si ces chiffres sont "vrais" ils tiennent sûrement comptes des dizaines de lignes inutilisables par les abonnées. Ils ont tous 4 à 5 puces labas... Va savoir pourquoi.

      Il ne faut pas oublier qu'on est 36 millions de personnes en Algérie... donc 36 millions d'abonnées, sa fait un peu... comment dire? Foutage de gueule?

      à condition d'avoir un PC et vouloir le démarrer
      Donc tu penses qu'on peut souscrire à un abonnement internet sans avoir de PC? Intéressant... En plus il existe les téléphones skype qui fonctionnent pas mal (meme en Algérie). Donc tu laisses ton PC allumé et tu utilises skype comme un téléphone ordinaire...ou presque.

      Commentaire


      • #18
        Il ne faut pas oublier qu'on est 36 millions de personnes en Algérie... donc 36 millions d'abonnées, sa fait un peu... comment dire? Foutage de gueule?
        j'ai pas compris ta remarque ? tu veux dire que le chiffre de 33 millions est exagéré ?

        Donc tu penses qu'on peut souscrire à un abonnement internet sans avoir de PC? Intéressant
        bien sûr , j'en connais plein dans mon entourage ici, qui ont un abonnement ADSL , sans avoir un PC.

        Donc tu laisses ton PC allumé et tu utilises skype comme un téléphone ordinaire...ou presque.
        c'est intéressant, mais le PC reste toujours nécessaire .
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          j'ai pas compris ta remarque ? tu veux dire que le chiffre de 33 millions est exagéré ?
          Oui très, surtout qu'il prend compte les mobicartes avec beaucoup de lignes inutilisables.

          bien sûr , j'en connais plein dans mon entourage ici, qui ont un abonnement ADSL , sans avoir un PC.
          Pas très intelligent, en gros payer 30e pour avoir que le téléphone? Sachant que la télévision est souvent de mauvaise qualité ou même inexistante.
          Tout cas cette proportion des abonnées ne doit pas dépasser les 10% à mon avis.

          c'est intéressant, mais le PC reste toujours nécessaire .
          Exact, mais j'ai envie de dire... quoi de plus naturel de nos jours lol

          Commentaire


          • #20
            Oui très, surtout qu'il prend compte les mobicartes.
            c'est la formule la plus répandue dans les pays du sud : le prépayé.
            15 millions pour OTA / Djezzy
            10 millions pour Algérie télécom / Mobilis
            8 millions pour Watania Télécom Algérie / Nedjma

            Pas très intelligent, en gros payer 30e pour avoir que le téléphone? Sachant que la télévision est souvent de mauvaise qualité ou même inexistante.
            Pour un vieux ou une vielle qui ne sait même pas allumer un ordi, payer 37 € / mois et appeler en illimité vers tous les mobiles et les fixes en France et vers plus d'une centaine de destination en illimité dans le monde reste mieux que de payer un abonnement France télécom avec aucun avantage .


            Exact, mais j'ai envie de dire... quoi de plus naturel de nos jours lol
            tout à fait , mais penses tu que c'est aussi naturel pour un vieux ou une ville du fin-fond de l'Algérie ?
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              tout à fait , mais penses tu que c'est aussi naturel pour un vieux ou une ville du fin-fond de l'Algérie ?
              En effets, sa peut toujours servir à cette catégorie de la population.

              Commentaire


              • #22
                Et il faut être abonné chez qui en Algérie pour recevoir les appels illimités?

                Les postes fixes existent toujours dans les maisons des parents et grands parents.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Les postes fixes existent toujours dans les maisons des parents et grands parents.
                  Cela suffi je pense, juste une ligne fixe chez Algérie Telecom.

                  Commentaire


                  • #24
                    HTM

                    En es tu sûr?? Il ne faut pas une adresse ip?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      En es tu sûr?? Il ne faut pas une adresse ip?

                      non, juste une ligne fixe classique .
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #26
                        OK
                        Merci cousin ; merci azouz
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou toi, ou toi coucou ^^

                          Envoyé par Inata
                          Et il faut être abonné chez qui en Algérie pour recevoir les appels illimités?

                          Les postes fixes existent toujours dans les maisons des parents et grands parents.
                          Chez l'unique, the one, the best ( ta question me fait réellement sourire !)
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mehdi-amazigh
                            Quelle belle carotte......qui a encore le fixe en Algérie...........
                            Tous ceux qui ont l'adsl.
                            Envoyé par H.T.M
                            Il ne faut pas oublier qu'on est 36 millions de personnes en Algérie... donc 36 millions d'abonnées, sa fait un peu... comment dire? Foutage de gueule?
                            pas du tout, plus de la moitié sont des jeunes, et la majeur partie des jeunes ont deux voir trois puces chez les trois opérateurs pour profiter de presque toutes les promotions
                            Envoyé par H.T.M
                            Donc tu penses qu'on peut souscrire à un abonnement internet sans avoir de PC?
                            Oui, pour le sharing entre autres qui est très répandu en Algérie.
                            Envoyé par azouz75
                            à condition d'avoir un PC et vouloir le démarrer et s'installer systématiquement en face à chaque fois qu'on a envi d’appeler quelqu'un
                            ou juste prendre sont tel et lancer skype mobile.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello GLP

                              Chez l'unique, the one, the best ( ta question me fait réellement sourire !)
                              Comment ça sourire??? tu as l'air surtout de rire! oui oui comment veux tu que je le sache hein??
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X