Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société n'embauche que des personnes travaillant nues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même ameqias au pied c'est accepté, voire même fortement encouragé ... idéal pour se gratter les chevilles
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      mdrrrrr
      je signe ou mon CDI ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        je signe ou mon CDI
        Dans cette boîte, si pas des CDI mais des CDD j'ai l'impression .......... C'est Donnant Donnant
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          je signe ou mon CDI ?
          pas avant de passer l'entretient où t'as même pas droit à un soutien .
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #20
            Je pense que c'est un coup de pub pour son entreprise. Le vieux Chris Taylor qui se dit naturiste depuis 20 ans, prétend qu'il n'y a rien de sexuel dans sa méthode de travail ou dans le siège de l'entreprise, mais qui va croire que le corps d'une jeune femme nue au bureau n'inspire aucune pensée sexuelle?!

            En tout cas, les jeunes femmes qui accepteront ce job vont devoir supporter la vue du vieux Chris Taylor tout nu!

            Ci-dessous, quelques photos de filles qui travailleraient pour le vieux pervers!


            Chris Taylor.



            Commentaire


            • #21
              JE trouve pas la rubrique carrier dans leur site
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #22
                Ci-dessous, quelques photos
                Merci nassim ............... et qu'est ce qu'il est sélectif ce taylor .........kamime


                JE trouve pas la rubrique carrier dans leur site
                Histo, tape mensurations et là tu trouveras amhaynek
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Histo, tape mensurations et là tu trouveras amhaynek
                  Ah oui quand même ... je me demande ces quoi les exigences pour ce genre poste . genre n'utilisez pas de string dans vos programme (blague pour informaticien ) essayer de paralléliser les taches en utilisant les ..| (encore blague pour programmeur )
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #24
                    je me demande ces quoi les exigences pour ce genre poste
                    Il faut être avant tout quelqu'un qui n'est bien que quand il est sûr que la personne en face ne porte pas de micros
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Pendant la période du mois ou elles sont indisposées, elles font comment, pas de sous vêtements ?
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pendant la période du mois ou elles sont indisposées, elles font comment, pas de sous vêtements ?
                        baaaaaaaaaaa l'horeur!arret maladie?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          j'aimerai bien voir comment est "l'ambiance" dans cette entreprise !!

                          Commentaire


                          • #28
                            @Nassim : Les photos ne sont pas vraies

                            Personne au monde n'utilise des écrans et des claviers comme ça, c'est du vieux matos.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Plus c'est vieux, plus c'est pervers

                              Commentaire


                              • #30
                                Ca n'a rien de pervers, il y'a des hommes nus, et il y'a des femmes nues.

                                Pour une femme qu'un homme veut la parité vous lui tapez dessus
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X