Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le papa fait tatouer son fils de 3 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le papa fait tatouer son fils de 3 ans

    LePost

    Eugene Ashley Stonner, un américain, vient d'être condamné à un an de sursis et devra payer une amende de 300 dollars pour avoir tatoué son fils agé de trois ans.

    Sur son épaule il avait fait tatouer les lettres "DB", pour "Daddy’s Boy" un jour d'ivresse... un jour dont il n'a même plus souvenir !

    Ce sont des assistants sociaux qui en rendant visite à la famille, ont découvert ce dessin.

    La mère n'a rien dit pourtant mais elle le savait. Il lui avait dit : "Maman, j'ai un tatouage": Elle lui avait alors demandé de le laver et il avait répondu, "je ne peux pas c'est un vrai" relate MailOnline.

    L'homme s'est vu interdire d'entrer en contact avec son fils adoptif et c'est l'oncle de l'enfant qui est désormais responsable de lui.

    Voilà qui relève plus d'un problème d'alcoolisme que d'une addiction au tatouage...

    punaise yen a qui mériet pas d'être parents
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Eugene Ashley Stonner, un américain, vient d'être condamné à un an de sursis et devra payer une amende de 300 dollars pour avoir tatoué son fils agé de trois ans.

    Ce taré s'en est bien tiré quand même avec cette peine, je pense qu'il mérite de la prison ferme, où il aura le temps de méditer sur son acte déraisonné.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Il l'a fait lui meme? Ou l'a fait faire?
      Parceque dans le second cas, il faut surtout condamner l'incapable.
      Si c'est lui... j'imagine même pas le résultat!

      Commentaire


      • #4
        L'homme s'est vu interdire d'entrer en contact avec son fils adoptif et c'est l'oncle de l'enfant qui est désormais responsable de lui.

        On laisse n'importe qui adopter apparemment...

        Commentaire


        • #5
          Non mais et le tatoueur dans tout ça ???

          ça craint

          Commentaire


          • #6


            Truth seeker

            Commentaire

            Chargement...
            X