Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une hackeuse de 75 ans coupe l'Internet de toute l'Arménie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une hackeuse de 75 ans coupe l'Internet de toute l'Arménie

    Comment couper tout le réseau Internet de tout un pays ? Une femme âgée de 75 ans a trouvé une méthode infaillible.

    Les Arméniens ont été coupé du réseau Internet pendant cinq heures, lundi 28 mars. Attaque terroriste sur le web en vue de brouiller les communications des services de renseignements arméniens ?

    Non. "Une femme âgée de 75 ans, Géorgienne, creusait pour trouver du cuivre et le vendre à la sauvette", a indiqué mercredi 6 avril, le porte-parole du ministère de l'Intérieur arménien, d'après une information du Guardian.

    Se faisant, elle a malencontreusement sectionné un câble - un seul - du réseau public géorgien. La Géorgie fournissant 90% du réseau Internet de l'Arménie. C'était ce câble qui apportait aux Arméniens la connexion Internet.

    Désormais surnommée la "hackeuse à la pioche", cette femme risque jusqu'à trois ans de prison pour "dégradation de biens publics", mais elle a été remise en liberté "en raison de son âge".

    Nouvelobs.com
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Il y avait la fièvre du métal jaune, qui a fait les beaux jours des chercheurs d'or, tellement les cours du cuivre se sont envolés, qu'il y a de nos jours des chercheurs du cuivre, qui causent beaucoup de dégâts à la société, coupure du téléphone, de l'internet, de l'électricité, les retards des trains...
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      de l'électricité, les retards des trains...
      en ile de france c'est la cata
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Il est pas si bien enterré leur câble...Normalement il sont enfoui a 1 mètre sous terre....

        Commentaire


        • #5
          c'est triste qu'a 75 ans une femme fasse un truc aussi pénible ( il doit pas être enfoui a 10 centimètre le câble) pour pouvoir vivre
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Le titre m'a laissé un peut sceptique. Une hackeuse...c'est tellement rare !
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Désormais surnommée la "hackeuse à la pioche", cette femme risque jusqu'à trois ans de prison pour "dégradation de biens publics", mais elle a été remise en liberté "en raison de son âge".
              Je l'ai vu au zapping tout à l'heure, c'était drôle mais émouvant. Enfin, tout est bien qui finit bien, longue vie à mémé la hackeuse.

              Commentaire

              Chargement...
              X