Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai eu la chance d'observer ce que c'était réellement, dans ma famille, assez jeune
Donc, personne ne pourra me dire "c'est QUE du bonheur" !
On est touché par ce qui leur arrive à vie. Leur destin est lié au notre à vie. Et là je parle de mes neveux... Je n'ose même pas imaginer que je puisse aimer plus fort et m'inquiéter plus que ca...
Aaaaaah les papas et mamans de fa vous m'avez bien fait rire ^^ non mais maintenant on peut plus partir au dernier moment, nous faut au moins 30 min pour TOUT préparer, les nuits torrides et blanche ou le maître mot c'est sexe bah finit aussi lol bon ça peut être autre chose ... Les réveils a 11h le weekends c'est finit aussi... Puis quand ils sont petits voila les nuits archis pourri, les crevasses aux seins a force de trop téter, les cernes sous les yeux a force de ne pas dormir plus de 3 h par nuit ... Ah j'en oublie pleins lol... Punaise et moi j'ai peur de la future génération d'ado que nous sommes en train de créer lol
plus tard ,tu es obligé de te barrer de chez toi pour être tranquille avec ton amoureux
tu es obligé de cacher ton dessert au chocolat préféré pour que ces morfalles ne te le piquent pas
tu es obligé de te fader les simpsons alors que toi tu veux voir plus belle la vie
tu es obligée de cacher tes gels douche parfumés si tu te veux pas te retrouver toute nue sous la douche et plus rien dans la boite de gel car ces ados complexés, se trouvant toujours moche font une razzia dans la salle de bain
la liste est longue .....trèèèèèèès longue ....MOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
j'dis ça .... juste pour t'encourager QUE DU BONHEUR ... et une bonne dose de patience et d'Humour
Dernière modification par absente, 08 avril 2011, 09h22.
Yaska, tu peux finir seule même en ayant des gosses, je connais un mec, il a perdue sa femme, il a eu 7 enfants, et il se retrouve tout seul comme un con dans un 20M²
Commentaire