Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est que du bonheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Awaaaaaah c'est le kheeeeeeeeeeeeeeeeeeee kheeeeeeeeeeeeeeeeee kheeeeeeeeeee am ouba3ach !!!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

"ouba3ach" hadek ta3 essif ta3 ess'khana..n'ssitou

la nuit, le petit prince se transforme en "aba3ouch amechtouh"
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Bonsoir

J'ai eu la chance d'observer ce que c'était réellement, dans ma famille, assez jeune
        Donc, personne ne pourra me dire "c'est QUE du bonheur" !

On est touché par ce qui leur arrive à vie. Leur destin est lié au notre à vie. Et là je parle de mes neveux... Je n'ose même pas imaginer que je puisse aimer plus fort et m'inquiéter plus que ca...

Commentaire

J'en ai marre de voir les mamans dire aux futures mamans "tu verras après c'est que du bonheur"

Dans le domaine du commerce , Faire du bénéfice ne veut pas dire ne pas avoir de dépenses .

Commentaire

c'est que du bonheur reveil a 6h30 tous les jours meme le dimanche ....

j'ai l'impression que j'ai pas dormi depuis 2 ans

j'ai reussi a la refourguer a la belle famille un week end entier j'ai du me lever a 14 ou 15 je crois et samedi et dimanche
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

c'est comme tout.............c'est du bonheur quand tout va bien...........c'est se mentir de dire que qq fois on ne les hait pas!

petits,petits soucis..............grands,grands soucis!
              on fait avec..........

Commentaire

Aaaaaah les papas et mamans de fa vous m'avez bien fait rire ^^ non mais maintenant on peut plus partir au dernier moment, nous faut au moins 30 min pour TOUT préparer, les nuits torrides et blanche ou le maître mot c'est sexe bah finit aussi lol bon ça peut être autre chose ... Les réveils a 11h le weekends c'est finit aussi... Puis quand ils sont petits voila les nuits archis pourri, les crevasses aux seins a force de trop téter, les cernes sous les yeux a force de ne pas dormir plus de 3 h par nuit ... Ah j'en oublie pleins lol... Punaise et moi j'ai peur de la future génération d'ado que nous sommes en train de créer lol

Commentaire

courage..............
                  on fait avec..........

Commentaire

plus tard ,tu es obligé de te barrer de chez toi pour être tranquille avec ton amoureux

tu es obligé de cacher ton dessert au chocolat préféré pour que ces morfalles ne te le piquent pas

tu es obligé de te fader les simpsons alors que toi tu veux voir plus belle la vie

tu es obligée de cacher tes gels douche parfumés si tu te veux pas te retrouver toute nue sous la douche et plus rien dans la boite de gel car ces ados complexés, se trouvant toujours moche font une razzia dans la salle de bain

la liste est longue .....trèèèèèèès longue ....MOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

j'dis ça .... juste pour t'encourager QUE DU BONHEUR ... et une bonne dose de patience et d'Humour
                    Dernière modification par absente, 08 avril 2011, 09h22.

Commentaire

C'est toujours mieux que la perspective de finir sa vie seule dans un hospice ou carrément dans la rue!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Merci Janelle Merci beaucoup

Yaska, tu peux finir seule même en ayant des gosses, je connais un mec, il a perdue sa femme, il a eu 7 enfants, et il se retrouve tout seul comme un con dans un 20M²

Commentaire

Ben au moins, il a ses souvenirs pour remplir ses vieux jours...
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

T'as combien d'enfants Chouchit ?

Commentaire

Pas sur que ses souvenirs l'aide, ça risque de l'enfoncer encore +...

Tite fée j'en ai une une Crapulette de 1m03 et de 13 kg

Commentaire

Je disais ça , car on croirai que t'en a 10

Commentaire

Chargement...
                                X