Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se transforme en vampire - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se transforme en vampire - vidéo

    Passionnée de vampires, la femme mexicaine Maria Jose Cristerna (35 ans) a "refait" son corps pour ressembler à un vampire. Complètement déjantée, la femme affirme que ses horribles cornes et piercings sont des signes de force!

    Celle qui est surnommée "la femme vampire" au Mexique, avoue qu'elle a grandi dans une famille violente et difficile, d'où sa décision de se "réinventer".

  • #2
    Pour une fois pour de VRAI, je ne trouve pas quoi dire.

    Ils devront faire appel à ce truc les réalisateurs de films d'horreur, ils vont économiser les frais de déguisement .

    Commentaire


    • #3
      Elle ressemble plutôt a un dinosaure Tricératops ....mais là c'est quadriceratops

      Commentaire


      • #4
        C'est triste de se mutiler comme ça.
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          les passions..........j'aime les gens qui vont au bout de leurs envies.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            elle donne envi de gerber !!

            Commentaire


            • #7
              Elle doit être dans un sale état psychologique pour s'infliger tout ça

              Commentaire


              • #8
                Elle a besoin d'un bon excorciste
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  elle s'est transformée en véritable monstre !

                  quoi que .. on ne sait pas trop à quoi elle ressemblait avant ce massacre ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Une femme se transforme en vampire
                    plutôt une imbécile qui a envie que son imbécilité soit définitive et visible de loin
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sur, quand elle fait un cauchemard, c'est pas elle qui a peur, c'est le cauchemard qui a peur d'elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        beuuurkkkk, imaginez une seconde a quoi elle ressemblera a 60 ans :22:


                        tu as raison salah..

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande comment elle fait quand elle va au supermarché du coin pour faire ses courses ? comment elle fait pour se promener devant tout le monde avec cette horrible tranche qu'elle a ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourtant les vampires sont souvent représentés comme "beaux" et "élégants" !! Elle, elle fait plutôt penser à un reptile.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est sur, quand elle fait un cauchemard, c'est pas elle qui a peur, c'est le cauchemard qui a peur d'elle
                              mdrrrrr
                              trop bonne
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X