Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadir Belhadj traité de "Ahmak" sur El Jazeera Sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadir Belhadj traité de "Ahmak" sur El Jazeera Sports



    Même les autres professionels !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Belhadj «Je n’ai pas mérité cette expulsion»

    Nadir Belhadj, le défenseur latéral algérien gauche d'Al Sadd, aurait pu être le héros de la soirée d'avant-hier, si bien entendu il n’avait pas écopé de ce carton rouge reçu injustement, suite à un second avertissement. Ainsi, sommé de quitter ses camarades en toute fin de rencontre face à Al Nasr Saoudi, Belhadj ne méritait pas du tout de sortir. Si sur le premier carton jaune, la faute de l’Algérien paraissait évidente, il reste que sur ce deuxième avertissement brandi par l’arbitre à la 89’, il n’est pas du tout justifié, comme d’ailleurs le montrent bien les images vidéos de cette empoignade. Interrogé par nos confrères qataris à propos de son expulsion intervenue en toute fin de match, l’ancien joueur de Lyon et de Portsmout a répondu : «Sur le premier carton, j’ai commis une faute technique passible d’un carton jaune, mais sur la seconde, je n’avais aucune intention de faire faute donc, je trouve que mon expulsion est injustifiée.»

    «Nous avons mérité notre succès»
    Intervenant sur les différents médias qataris, l’Algérien d’Al Sadd Nadir Belhadj a affirmé que son équipe avait mérité de gagner et du coup prendre les commandes de son groupe dans ce tour des poules de la Ligue des Champions Asiatique, avant-hier contre Al Nasr : «Nous avons maîtrisé de bout en bout cette rencontre et je trouve que notre succès est amplement mérité.»

    Son entraîneur l’a défendu
    L’expulsion de Nadir Belhadj a fait jaser au Qatar. Plusieurs journalistes de la presse écrite et audiovisuelle ont largement commenté ce carton rouge, jugé par certains comme valable et par d’autres injuste et gratuit. Cela n’a pas laissé l’entraîneur de Belhadj sans réagir puisque lors d’une intervention à la télévision, le coach d’Al Sadd, Jorge Fossati, a estimé que son poulain a été victime d’une injustice. Le coach uruguayen a fustigé l’arbitre à ce propos : «Je ne sais pas par quoi l’arbitre était occupé ? Franchement, les joueurs d’Al Nasr l’ont influencé, car j’estime que Belhadj ne méritait pas le carton sur cette action. Ceci dit, on doit éviter de tomber dans ce genre d’erreur la prochaine fois.»

    Il a été élu l’homme du match
    Par ailleurs, auteur d'un très bon match en Ligue des Champions Asiatique contre Al Nasr, Belhadj, qui a été derrière la passe décisive sur corner qui a ramené le but victorieux de la formation qatarie, a été élu meilleur joueur du match par les téléspectateurs et autres internautes du site de la chaîne de télévision émiratie, Abu Dhabi Sport.

    Il ratera le match retour en Arabie Saoudite
    Ce carton rouge écopé face à Al Nasr sera lourd de conséquences pour l’Algérien Nadir Belhadj qui sera du coup suspendu epour le match retour face à Al Nasr Al Saoudi, le 19 avril prochain. Une défection de taille lorsqu’on sait le poids de Nadir dans le système de jeu de Jorge Fossati.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire

    Chargement...
    X