Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils adopté un enfant Algérien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    que voulez vous que je vous dises
    bein tan pis pour vous
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      t'aurra prevenu Kems!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        johanne

        Wallah tu m'as fait rire
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            @ premier jour j'ai jamais lu autant de conneries venant de la même personne :22: et pourtant je suis sur FA depuis 2006 donc c pour te dire
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Angelina était en Tunisie ses dernières heures, pour soutenir ces gens... et peut-être trouver un nouveau bébé à adopter !

              Commentaire


              • #37
                Et moi je pense qu'il n'y a pas que de l'humanitaire là dedans, ils ont aussi des fantasmes! Avoir des enfants de toute la planète, ça peut tenter certains, quand on a des millions, on le fait, mais l'enfant a surement de vrais parents, qui juste parcequ'ils sont pauvres ne peuvent avoir la même prétention qu'eux, moi je considère qu'à trop en faire, on tue l'utilité..

                Ils ont déjà 3 enfants biologiques, les autres ne se sentiront donc jamais avec leurs vrais parents, et ils auront toujours ce manque, ça ne s'achète pas, alors c'est bien pour lui d'avoir une meilleure vie, mais il n'a pas eu le choix..

                Commentaire


                • #38
                  il faut

                  être musulman autrement ils ne peuvent pas adopter!!!! a moins qu'ils se soient convertis...

                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Algerian
                    Et moi je pense qu'il n'y a pas que de l'humanitaire là dedans, ils ont aussi des fantasmes!
                    On n'a pas à leur faire un procès d'intention.

                    Commentaire


                    • #40
                      Un procès, c'est pas penser, c'est déclarer

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Lilha :

                        Perso : je ne me donne pas le Droit de Critiquer une personne que je ne connais pas , Je trouve que ça relève de la méchanceté ! Je ne trouve aucune explication a cette remarque Méchante !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          Ils auraient pu faire un petit effort pour relooker la petite africaine , l'emmener chez le Coiffeur , lui acheter de beaux fringues etc etc

                          D'ailleurs regardez comment elle regarde les enfants biologiques ,

                          La pauvre , ...Elle finira par Etre une "Gomblixi" et Frustrée !
                          Perso : je ne me donne pas le Droit de Critiquer une personne que je ne connais pas , Je trouve que ça relève de la méchanceté ! Je ne trouve aucune explication a cette remarque Méchante !
                          donc je dois en conclure que tu connais personnellement angelina et brad pour te permettre de les critiquer puisque sinon tu ne permettrais pas de mal les jugés avec ta psychologie de bazar

                          et puis si tu pense que je suis méchante va s'y te gêne pas
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh t'es trop méchante lilha sérieux

                            Moi aussi je trouve qu'elle a l'air jalouse, c'est juste une impression donnée par l'image parcequ'elle les regarde bizarrement et ils tiennent la main à angelina

                            Commentaire


                            • #44
                              Je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais cette rumeur me semble infondée.

                              Car il me semble bien qu'en Algérie, il y a une loi qui interdit l'adoption d'enfants algériens par des parents étrangers (non algériens).
                              Dernière modification par Megane, 10 avril 2011, 21h41.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                La rumeur a fait le tour du web. Tout le monde s’en est allé de son propre commentaire allant jusqu’à envisager la possibilité d’adoption d’un septième enfant pour le couple Angelina-Brad Pit. La réponse se trouvait du côté de Brad Pit. Le nouveau tatouage d’Angelina Jolie au bras gauche est la septième coordonnée géographique du lieu de naissance de son époux. Shawnee, la ville d’Oklahoma. La maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh tous adoptés et des jumeaux Vivienne et Knox n’a pas de projet d’adoption du moins pour le moment puisque la star au cœur d’or ne cessera jamais de nous suspendre surtout quand il s’agit d’agrandir sa famille.
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X