Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles en lingerie sexy pour dénoncer la corruption - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par tasedda
    Bofffffffff de chez bofffffff ,aucun charme !!!
    alors là toi, je te conseille de pas te mêler dans le choix de ton petit prince
    Dernière modification par GLP, 08 avril 2011, 23h32.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      alors là toi, je te conseille de pas te mêler dans le choix de ton petit prince
      Rabi yssahel 3lih !! Là c'est mon goût de nana vis à vis d'une nana !!D'ailleurs dés maintenant il préfère les blondes !!!!
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par mista
        fallait que tu las sorte celle la toi ...
        tu mas devancè
        bah quoi , c’était le but de la pub !! que les belles créatures peuvent te sauver du coté obscure

        Commentaire


        • #34
          Salut Space...

          Citation:
          genre un coup de poing qui sort du soutif!
          Ou alors des épines qui donnent la gratouille
          arrêtes de regarder les dessins animées


          Même po vrai !

          , j'ai pas le temps, même si je l'avoue j'adore les dessins animés
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Sont bien foutue punaise, mais dis donc je croyais qu'il faisait froid en Russie moi ...

            Commentaire


            • #36
              @Chouchit@ : Les slaves sont très belles.

              En plus, avec le froid, elles ont la peau ferme
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                @Chouchit@ : Les slaves sont très belles.

                En plus, avec le froid, elles ont la peau ferme
                Tu as du gout en matière de femmes

                Commentaire


                • #38
                  Je connaissais un wahrani très religieux, il a connu une femme russe sur le Net, elle l'a rendu fou.

                  Meskine, il n'a jamais connu une femme, et d'un coup il connait une bombe, surtout quand elle lui a envoyé une photo en short, meskine il a oublié el Fatiha

                  La bas, elles perturbent même nos imams, en plus elles sont grandes, et m3amrates, j'ai déjà fait un tour la bas, jamais vu autant de belles femmes qu'à Moscou, Riga, ..
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    elles sont très belles ,belle photos ..et les dentelles sont magnifiques

                    Commentaire


                    • #40
                      Je connaissais un wahrani très religieux, il a connu une femme russe sur le Net, elle l'a rendu fou.

                      Meskine, il n'a jamais connu une femme, et d'un coup il connait une bombe, surtout quand elle lui a envoyé une photo en short, meskine il a oublié el Fatiha

                      La bas, elles perturbent même nos imams, en plus elles sont grandes, et m3amrates, j'ai déjà fait un tour la bas, jamais vu autant de belles femmes qu'à Moscou, Riga, ..
                      looool sont fous.Moi dans mon quartier ,il y a un cyber ,un weld el houma a connu une fille sur msn ,il lui a fait un anniv dans le cyber avec ses potes (cybernautes) avec gâteau wou ga3

                      Commentaire


                      • #41
                        @Midou : Anniversaire dans un cyber ?

                        Ils sont fous ces maghrébins.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Même po vrai !

                          , j'ai pas le temps, même si je l'avoue j'adore les dessins animés
                          moi j'adore l'autre pic vert insolent de Woody Woodpecker
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            hey ....je suis le plus grand corrompu du monde...elles attende quoi pour venir m'arréter et ma passer les menottes ??......
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X