Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ta femme contre un milion de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'accepte

    Moi je crois que je vais accepter, un million de dollars n'est pas mauvais en fin de compte, si elle étais à ma place je crois qu'elle accepterais contre 1 dollars seulement pas à un million.
    Chérie non .... Je plaisentais seulement ... Ayy ... Ayyy .... Au secours tout le monde .... Elle va me tuer cette folle .....

    "C'est la scène qui devait se passer si quelqu'un de vous ose le faire"
    @++
    être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

    Commentaire


    • #17
      ...@extrasystol..

      FAux..tu as faux..c'est le piege des débutants..plus c'est allechant..plus tu plonge...l'argent voile la bassesse des riches..et la pauvreté recouvre la vertu des pauvres...

      Commentaire


      • #18
        Tout ce que je sais dans mon cas, c'est que beaucoup de sang va gicler au moment ou cette proposition sera faite, je ne sais pas ce qui adviendra ensuite de l'argent ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          eyyy les amis ne croyez pas que je le ferai vraiment c'était juste pour rire, à 2 millions je crois que je le ferai
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

          Commentaire


          • #20
            vous n'allez pas croire cette dernière aussi, je plaisente .............
            je suis pas un dayoute
            être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

            Commentaire


            • #21
              ce n'est qu'un film,aucune fille ne vaut un million.(les filles de fa seront furieuses,mais je m'enfou de toutes facons elles n'ont jamais vote pour moi).
              Dernière modification par orandxb, 25 avril 2006, 21h58.

              Commentaire


              • #22
                ...la femme qui valait 3 milliard

                ...la valeur des choses ou des gens n'est que relative..

                Commentaire


                • #23
                  ah oui, tout est relative Einstein
                  Dernière modification par extrasystole, 25 avril 2006, 22h12.
                  être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                  Commentaire


                  • #24
                    nous revoila maintenant avec les dollare quoi encore
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #25
                      Et pourquoi ne pas augmenter les enchères?
                      Honni soit qui mal y pense

                      Commentaire


                      • #26
                        ma femme non puisque je n'en ai pas. Mais mon mari,,,,,,,,,,,,certains jours!!! j'hésiterais. Le pire c que je suis certaine qu'il doit penser la même chose certains jours...(pour ceux qui n'ont pas le sens de l'humour...c une blague)

                        Commentaire


                        • #27
                          ta femme contre un milion de dollars
                          sans hésiter oui
                          et en plus se taper robert redford oui
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #28
                            si

                            j'étais un homme je rajouterai un million de dollars pour qu'il la prenne plus vite!
                            lily!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est un tres bon film de demi moor ,,,

                              mais je me souviens plus du titre ,

                              pouvez vous me rappeler de son titre ???

                              Commentaire


                              • #30
                                Les principes sont difficiles à respecter face à un million de dollars. Pas mal d'homme diraient à leurs compagnes "Vas-y! je t'aime quand même."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X