Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois mois avec sursis pour avoir brûlé le Coran et uriné dessus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oué pourquoi pas!
    Si la laïcité c'est attaquez les autres en étant protégé, revenez dessus, brulez là, urinez dessus même!

La laïcité? N'est ce pas le truc magique trouvé par la france pour vivre en paix en évitant le sujet de la religion?? ça veut dire l'insulter et provoquer les autres dans leur croyance en toute liberté?

Commentaire

je pense que si cela avait était fait sur la bible le jugement aurait été identique

et imaginer sur la thora , les juives auraient crier encore plus fort que nous leur indignation

je trouve cette mise en accusation juste et fondée
      Dernière modification par lilha, 11 avril 2011, 14h39.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Quel jugement? C'est juste une accusation pour le moment.
        ça veut dire l'insulter et provoquer les autres dans leur croyance en toute liberté?
        Ca veut dire etre libre de ridiculiser des croyances du moment qu'on les trouve ridicules oui. Et ca date d'avant la laicite, des la revolution francaise, le delit de blaspheme a ete aboli.
        Apres renseignement, le blaspheme existe toujours en Alsace ou, pour rappel, il n'y a pas de laicite. Merci amis boches. Faudrait peut-etre y interdire le film "la vie de Brian".
        Dernière modification par Invité, 11 avril 2011, 14h41.

Commentaire

Ca veut dire etre libre de ridiculiser des croyances du moment qu'on les trouve ridicules oui.
          Dans ce cas, la laïcité permet à Ben laden de tuer les koufars du moment qu'il les trouve trop mécréants à son goût..

C'est bien ce que je pensais, il se cache derrière tout ça, une athéisation de la société, quand on ne croit on rien, on a tous les droits, y compris insulter les religions et en provoquer les fidèles, mais quand on a une religion, on doit éviter les signes ostentatoires et ne pas s'en prendre à ceux qui ne croient pas..

Commentaire

Dans ce cas, la laïcité permet à Ben laden de tuer les koufars du moment qu'il les trouve trop mécréants à son goût..
            Tu ne trouves pas qu'il y, je sais pas moi, peut etre une legere difference entre une blague sur Jesus, Moise ou Mahomet et la mort d'un homme? Et tout le monde est libre de ridiculiser l'atheisme ou l'agnosticisme s'il veut. Mais bon, y a rarement des athees hysteriques qui pensent que le ciel leur tombe sur la tete si on se ridiculise leurs convictions.

Commentaire

J'ai pas grand chose a te dire Aanis sauf peut etre que je savais pas qu'il existait des gars comme toi...
              Pour moi tu es un integriste laique je crois que vous etes pire que les integristes religieux....
              vous avez la science infuse mais bientot vous aurez le feu au cul 80 ans ça passe vite
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

la hawla wala kouwata ila bilah
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Pour moi tu es un integriste laique je crois que vous etes pire que les integristes religieux....
                  Ah bon, et pourtant, je ne pense pas et n'espere ne jamais penser qu'on puisse meriter la mort pour un changement de conviction profonde (certains appellent ca l'apostasie) ou pour avoir fait le con avec un livre.

Commentaire

parceque tu ne croit en rien

le jour ou la mort sera proche de toi tu fera comme tous les autres avant toi tu vas chercher a te rapprocher de Dieu pour qu'il t'epargne mais ce jour la il sera peut etre trop tard ....

Personne ne merite la mort meme pas Ariel Sharon pour moi (quoi que ) mais il merite d'etre condamné pour sa provocation....

chercher a humilier tout une communauté pour toi c'est normal dans ce cas il se passera quoi on nous pissera desssus dans la rue ...

bien sure qu'il faut punir ce qui font ce genre de chose

Il aurait juste arraché une page du talmude je pense que le president sarkosy auraiot fait un discours sur les 3 chaines publique a 20 h a l'ouverture du journal que tu hais les religions c'est ton droit mais de dire que ce qu'il a fait est bien tu merite la meme chose que lui
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Il aurait juste arraché une page du talmude je pense que le president sarkosy auraiot fait un discours sur les 3 chaines publique a 20 h a l'ouverture du journal que tu hais les religions c'est ton droit mais de dire que ce qu'il a fait est bien tu merite la meme chose que lui
                      Je n'ai pas dit que je trouvais cela bien, j'ai dit que ce n'etait pas illegal selon la loi francaise. Ca l'est selon le code penal allemand encore en vigueur en Alsace. Et c'est une bonne chose que ce ne soit pas illegal parce que sinon, faudrait aussi interdire les clips de lady gaga parce que les cathos se sentiraient humilies, "la vie de Brian" des Monty Python parce que juifs et chretiens ne l'apprecient pas, les blagues sur Moise...etc
                      le jour ou la mort sera proche de toi tu fera comme tous les autres avant toi tu vas chercher a te rapprocher de Dieu pour qu'il t'epargne mais ce jour la il sera peut etre trop tard ....
                      C'est vrai que je sais pas ce que je ferais quand je serais senile.
                      chercher a humilier tout une communauté pour toi c'est normal dans ce cas il se passera quoi on nous pissera desssus dans la rue ...
                      Quoi? Quand on pisse sur quelqu'un dans la rue, c'est une agression, et on s'en fou de la religion du mec.

Commentaire

Apres renseignement, le blaspheme existe toujours en Alsace ou, pour rappel, il n'y a pas de laicite. Merci amis boches. Faudrait peut-etre y interdire le film "la vie de Brian".
                        D'où tu tiens cela stp ?

Commentaire

Bien-fait pour sa gueule de faux jeton !!

sinon, AAnis je suppose que tu aurais reagit différemment si il aurait s'agit de la Torah ou de l'évangile( et encore pas sure) n'est ce pas (hé ouii on a appris à te connaitre sur FA)

Commentaire

D'où tu tiens cela stp ?
                            Mon collegue de bureau.
                            sinon, AAnis je suppose que tu aurais reagit différemment si il aurait s'agit de la Torah ou de l'évangile( et encore pas sure) n'est ce pas
                            Si on pisse sur la Thorah? Franchement? Rien a foutre.

Commentaire

c'est bien ce qu'il me semblait

Commentaire

Mon collegue de bureau.
                                Oui, mais lui il tient ça de qui ? me dis pas jeddou !
                                La loi de 1905 ne s'y applique pas, mais je crois que le blasphème n'y est pas autorisé pour autant... enfin, si ton collègue avait une réponse argumentée ça m'intéresserait !

Commentaire

Chargement...
                                X