Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme punie à coups de fouet pour adultère en Indonésie - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• selon la religion il faut quatre temoins
    donc meme si on on applique les lois de la charia impossible de prouver l adultere apart si deux personnes l avoue honnetement
    et je connais personne aussi abruti que ca pour avouer ce genre de chose
    donc ca peut etre du nimportequoi
    peut etre que personne n a tromper sa femme ou son mari
    ou sont les temoins?? comment on ils fait pour voir deux personnes coucher ensemble ???
    c est as pecher de regarder deux personness en train de coucher ensemble ? et eux il faut les fouetter aussi ??
    voilà enfin une personne qui parle de ce su'elle sait et non pas par passion ,

exactement c'est une directive que notre prophète a donné saws pour ne pas accuser à tord des innocents par une situation presque impossible ,plus de ca il faudrait que les témoins puissent voir la pénétration car seul la pénétration est considéré

je me souviend d'un hadith mais que brièvement :

l'homme ne doit pas rentrer de voyage chez lui sans avoir prélablement prévenu de son arrivé le jour et l'heure , car si sa femme est entrain de péchée , celà ne le regarde pas c'est entre elle et dieu, et qu'elle se prépare à l'acceuillir comme il se doit
    Dernière modification par smahan, 11 avril 2011, 22h40.

Commentaire

• ho dommâge , je suis pas loin de chez toi et j'ai toujours rêvée de rencontrer un presbytérien
      tu veut parler des prêtres pédophile,Heureusement Dieu n'a pas permis qu'ils reste impuni et a fait en sorte qu'il soient démasqué saches une chose ils ont eu affaire a la justice humaine et il leur reste a passer devant celle de Dieu et là cela va être terrible pour eux...
      il y a 14 siècles cela se pratiqué au vu au su de tous.....les ecrit sont là pour attester....

Commentaire

• Envoyé par smahan
        voilà enfin une personne qui parle de ce su'elle sait et non pas par passion ,

exactement c'est une directive que notre prophète a donné saws pour ne pas accuser à tord des innocents par une situation presque impossible ,plus de ca il faudrait que les témoins puissent voir la pénétration car seul la pénétration est considéré

l'homme ne doit pas rentrer de voyage chez lui sans avoir prélablement prévenu de son arrivé le jour et l'heure , car si sa femme est entrain de péchée , celà ne le regarde pas c'est entre elle et dieu, et qu'elle se prépare à l'acceuillir comme il se doit
        bonsoir smahan merci pour ton message
        oui il faut voir en train de coucher ensemble
        et normalement rentrer dans la chambre a coucher et regarder deux personne en train de coucher ensemble c est péché aussi
        c est un grand nimportequoi les punitions que l on applique dans certain pays
        c est de la barbarerie
        et les gens qui sont pour ce genre de barbarerie imaginez que ca arrive a vos enfant votre fille ou votre fils se fait fouetter de cette facon devant 200 personnes comment aurez vous reagis
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• voilà enfin une personne qui parle de ce su'elle sait et non pas par passion ,

Il reste l'aveu. Je ne comprends pas pourquoi on se permet de mettre en doute la justice indonésienne, elle a peut-être tout simplement avoué l'adultère.

Commentaire

• je préfère voir des gens trop exalté que de voir une pauvre femme se faire fouetter....

Commentaire

• Il reste l'aveu. Je ne comprends pas pourquoi on se permet de mettre en doute la justice indonésienne, elle a peut-être tout simplement avoué l'adultère.
              comment peut-on l'accuser d'adultère quand c'est le coran qui vous prescrit de le faire...va chercher le tasffir de cette aya...
              Wa nakihou ma tabet lakoum min aymankou...

enissa 4
              وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاءِ إِلَّا مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَأُحِلَّ لَكُمْ مَا وَرَاءَ ذَٰلِكُمْ أَنْ تَبْتَغُوا بِأَمْوَالِكُمْ مُحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ فَمَا اسْتَمْتَعْتُمْ بِهِ مِنْهُنَّ فَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً وَلَا جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَاضَيْتُمْ بِهِ مِنْ بَعْدِ الْفَرِيضَةِ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيمًا حَكِيمًا {24}

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage.

va chercher le sens de zawaj el mouta3a...

Commentaire

• Je crois que tu as déjà réponse à ces questions keyboard... je crois qu'on t'a déjà expliqué que cela ne se pratiquait pas dans le sunnisme... mais bon, là où existe, ce mariage temporaire est régi comme les autres mariages (consentement, avis public, et obligations des époux), sauf qu'il n'est pas destiné à fonder un foyer.
                Et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit : je demande simplement pourquoi accuser systématiquement la procédure.

Commentaire

• Tu disais que le témoigane du mari/marie suffit et équivaut 4 hors mais tu ne précise pas que si l'autre nie on va vers Mola3ana donc pas de punition ou Had par les humains. C'est Dieu qui prend charge.

Commentaire

• Je crois que tu as déjà réponse à ces questions keyboard... je crois qu'on t'a déjà expliqué que cela ne se pratiquait pas dans le sunnisme... mais bon, là où existe, ce mariage temporaire est régi comme les autres mariages (consentement, avis public, et obligations des époux), sauf qu'il n'est pas destiné à fonder un foyer.
                    Et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit : je demande simplement pourquoi accuser systématiquement la procédure.
                    il me semble que tu n'as pas compris lors de ghazawet il était de coutume de couché avec les femmes capturée lors de la victoire et le butin etait partagé et les femme en faisaient partie....

hadith de mouslim livre 8 n° 3771
                    Abu Sirma dit à Abu Sa'id al Khadri : 0 Abu Sa'id, avez-vous entendu le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) citant al-'azl ? Il a
                    dit: Oui, et a ajouté: «Nous sortîmes avec le Messager d'Allah sur l'expédition à Bi'l-Mustaliq et on a pris en captivité certaines femmes
                    arabes excellentes, et nous les avions désirées pour nous,car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps)
                    nous avons également souhaité une rançon contre elles. Nous avons donc décidé d'avoir des relations sexuelles avec elles, mais en
                    observant 'azl (retrait de l'organe sexuel masculin avant l'éjaculation du sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit: Nous
                    faisons un acte sexuel alors que le Messager d'Allah est parmi nous, pourquoi ne pas lui demander? Nous avons donc demandé au
                    messager d'Allah , et il a dit: Ce n'est pas grave si vous ne le faites pas, pour chaque âme qui est né sera presente au jour de la
                    resurection .....

n'est-ce pas un adultère de coucher avec des femmes dont les maris ont été massacrés..

Commentaire

• quel est le rapport du verset qui parle des esclaves sexuelles, avec zawaj El moutaa ? appelé chez les chiites mariage provisoire et dont Je rejoint bsibsa sur les conditions qui restent exactement les mêmes que pour un mariage classique mais on précise une durée, qu'on peut dépasser d'ailleurs, je rajoute juste que les femmes concernées par ce mariage doivent être veuves ou divorcées,
                      1- Totalement HORS SUJET par rapport au topic.

2- Cela n'a rien à voir avec le mariage en Islam, chez les sunnites qui forment 90% de la communauté musulmane.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• C'est cruel keybord, mais je ne vois toujours pas le lien avec l'adultère. Si l'esclavage est admis, il est forcément admis qu'un esclave est un bien meuble, dont le propriétaire dispose à sa guise, si je puis m'exprimer ainsi. Dans ce cadre, il est absurde de punir.... ce qui découle de la tolérance de l'esclavage.
                        On parle d'un adultère, c'est-à-dire d'une relation librement consentie par les deux partenaires, dont l'un au moins est marié.

Commentaire

• Depuis quand l'adultère est puni juste par 9 coups de fouet c'est ça ma question, d'habitude c'est 100 non?

Puis le fouet a l'air tout de doux....Pas sérieux tout ça..!!!!

Commentaire

• Puis puisqu'elle est mariée et lui aussi je crois yorjmouhoum (ils devraient être lapidés)...Enfin je dis ce que je connais bark, je ne sais pas moi..

je me casse de ce topic, j'aime pas.

@rica oui voilà. En tout cas je suis contre le fait de les filmer, c'est minable.
                            Dernière modification par absente, 11 avril 2011, 23h51.

Commentaire

• Je suis prêt à mettre ma main à couper que si on fais une enquête sérieuse sur cette histoire on verra immédiatement sa fausseté.
                              N'importe qui sait que la peine pour un délit de fornication avéré (selon les conditions que tous le monde semble connaitre) est punit de 100 coup de fouets et que pour l’adultère c'est la peine de mort. Si n'importe quel algériens (même apostat(e)) a cette connaissance, qu'en est t-il du juge islamique qui à passé sa vie à étudier le corpus juridique du droit musulman ?

Ensuite sachez que la vieille rengaine qui consiste à s'émouvoir du sort de la femme chez les musulmans se fatigue et trouve de moins en moins d'adeptes chez la gente féminine et on constate (n'en déplaise à certains vestiges de la période coloniale et de l'age d'or de la pensée marxiste) un retour à ces valeurs obscurantiste et moyen-ageuse (pour usez de leur vocabulaire).

Je dis cela car le titre ne fait aucunement mention de la sanction infligé à l'homme et aucune photos de ce dernier.

Commentaire

• J'aimerais savoir s'ils ont conservé la peine de mort, et pour quels crimes finalement.

Commentaire

Chargement...
                                X