selon la religion il faut quatre temoins
donc meme si on on applique les lois de la charia impossible de prouver l adultere apart si deux personnes l avoue honnetement
et je connais personne aussi abruti que ca pour avouer ce genre de chose
donc ca peut etre du nimportequoi
peut etre que personne n a tromper sa femme ou son mari
ou sont les temoins?? comment on ils fait pour voir deux personnes coucher ensemble ???
c est as pecher de regarder deux personness en train de coucher ensemble ? et eux il faut les fouetter aussi ??
donc meme si on on applique les lois de la charia impossible de prouver l adultere apart si deux personnes l avoue honnetement
et je connais personne aussi abruti que ca pour avouer ce genre de chose
donc ca peut etre du nimportequoi
peut etre que personne n a tromper sa femme ou son mari
ou sont les temoins?? comment on ils fait pour voir deux personnes coucher ensemble ???
c est as pecher de regarder deux personness en train de coucher ensemble ? et eux il faut les fouetter aussi ??
exactement c'est une directive que notre prophète a donné saws pour ne pas accuser à tord des innocents par une situation presque impossible ,plus de ca il faudrait que les témoins puissent voir la pénétration car seul la pénétration est considéré
je me souviend d'un hadith mais que brièvement :
l'homme ne doit pas rentrer de voyage chez lui sans avoir prélablement prévenu de son arrivé le jour et l'heure , car si sa femme est entrain de péchée , celà ne le regarde pas c'est entre elle et dieu, et qu'elle se prépare à l'acceuillir comme il se doit
Commentaire