Il ne faut pas insulter le prophète et l'islam, mais on peut critiquer les arabes, leur histoire, leurs déviances, leurs défauts, leurs manque de cohérence, car ce sont des hommes et pas des demis-dieux, ça n'existe pas des demis dieux, critiquer c'est faire évoluer, par contre celui di yaabed ness celui là j'ai bien peur que la gehenne ne l'attende chez Dieu tout puissant !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le blasphème, arme absolue au Pakistan
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En plus de la ridicule sévérité de la loi, cette loi permet à n'importe qui d'accuser n'importe qui de blasphème. Concrètement, une personne qui a un différend avec une autre, peut l'accuser de blasphème pour détruire sa réputation et la forcer à se cacher ou à fuir pour éviter d'être lynchée par la population.
Les dérives extrémistes des fanatiques religieux pakistanais (et ceux d'autre pays) sont du pain bénit pour les islamophobes du monde.
Commentaire
-
la difference entre le veritable croyant et l'athée c'est que le veritable craoyant ne critiquera aucun prophete du livre que Ce soit Mohamed alihi salat oua salam ou Jesus alihi salam ou moussa ahlihi salam, Adam ahlihi salam , Abraham alihi salam
etc
je conçoit aussi que cette lois pakistanaise est stupide mais il faut arreter on se mange assez d'high kick par les occidentaux si vous vous y mettez aussi en relayant ces conneries ça ne fera que décupler l'islamophobie et la ou AAnis et Traks n'on rien compris c'est qu'ils se desservent eux même en tapant sur l'islam a tord et a travers. Pour un souchien extremiste tu t'appelle anis et tu egorge ton mouton dans la baignoire meme si tu mange du porc devant luiDernière modification par Eljemati, 12 avril 2011, 13h06.La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Envoyé par eljematitraks parles mois de l'islam senegalais de l'islam turque ceux la vous les oubliez si vous prenez des taré forcément .... AAnis je commence a le connaitre et toi tu dois etre pareil mais moi je ne rentre pas dans ce delire anti-mouslim
Dans la majorité des pays musulmans, il y'a beaucoup de violence, c'est une réalité.
Là, il te parle du Pakistan : 170 millions d'habitants, Il en est de même en Indonésie (240 millions), Egypte (84 millions).... En Algérie c'était carrément le massacre au nom de l'Islam.
Le Senegal est un petit pays paisible d'à peine 14 millions d'habitants.
Il est temps d'ouvrir les yeux, vaut mieux éviter d'habiter dans un pays musulman. D'ailleurs, toi tu l'as bien compris comme un bon nombre de musulmans, qui ont décidé d'aller vivre parmi les kouffars
En plus, tu ne peux rien dire sur les musulmans, ils sont très très susceptibles.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Eljematije conçoit aussi que cette lois pakistanaise est stupide mais il faut arreter on se mange assez d'high kick par les occidentaux si vous vous y mettez aussi en relayant ces conneries ça ne fera que décupler l'islamophobie
Commentaire
-
Aanis peu importe un veritable musulman ne cherche pas a provoquer si je me retrouve dans une assemblée de mormons ou de gremlins je ferais en sorte de ne pas les offusquer ça n'a rien a voir avec la religion mais c'est une histoire de savoir vivre.
Pour avoir beaucoup voyager j'ai jamais eu aucun soucis meme a cuba avec leur religion vaudou je me suis même interressé meme si je saivais qu'ils étaient dans le faux mais je ne leur ai pas dit votre sacrifice de poulet c'est de la connerie
c'est une histoire de bon sens sinon je finissais comme le pouletLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Nassim je suis d'accord avec toi mais tu penses-tu vraiment qu'on denonce pas assez les dérives de l'islam les autres le font pour nous sans rien y connaitre si on s'y mets aussi on leur donne raison ...
ces abruti integristes pakistanais n'agissent pas en France que je sache ? on a pas assez de nos problèmes sur l'islam pour s'acaparer ceux des autres ?surtout en cette periode.La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Je ne parle pas de cela, moi aussi je trouve la religion catholique tres conne, mais je ne le crierais jamais a Notre Dame. Par contre, je ne vois pas pourquoi une loi m'interdirais de dire ce que je pense de tel ou telle religion ou de tel ou tel personnalite historique que dans mon systeme de croyance, je ne tiens pas pour sacre. Et pour rappel, si on devait retablir le blaspheme, il faudrait interdire certaines oeuvres de Voltaire, de Dante, des Monty Python ou de South Park.
Commentaire
-
Je n'ai jamais entendu parler d'un mec condamne a mort en Israel pour avoir dit du mal de Moise ou de David. Et d'ailleurs, il faudrait condamner des milliers de gens qui font chaque jour des vannes sur le sujet. Mais pourquoi Israel d'ailleurs?
Commentaire
-
moi je ne critique aucune religion je suis tres deconneur sur tout mais la religion je n'y touche pas quel qu'elle soit .... au contraire je respecte
et l'avantage avec les croyant toute religion confondu le climat de confiance se met en place plus facilement on se prete de l'argent se rends des services etcLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Ah bon? La police devrait faire un tour par le front de mer de Tel Aviv le Vendredi soir alors.
et l'avantage avec les croyant toute religion confondu le climat de confiance se met en place plus facilement on se prete de l'argent se rends des services etc
Commentaire
-
Envoyé par Eljematices abruti integristes pakistanais n'agissent pas en France que je sache ? on a pas assez de nos problèmes sur l'islam pour s'acaparer ceux des autres ?surtout en cette periode.
Commentaire
Commentaire