Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’intégrisme laïc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc l'état algérien finance les imams pour décider de leurs prêchent selon toi , mais en france ils décident des imams juste pour faire cadeaux aux musulmans ?
    Oui l'etat algerien controle les preches, et apres ce qu'on a vecu dans les annees 90, c'est une bonne chose.
    En France, dans les communes a fortes ppulation musulmane, c'est un clientelisme electoral. Je suis contre aue l'etat se mele des imams et des preches en France, ce n'est pas son role. Par contre, je suis contre qu'il finance les lieux de culte aussi, mais du moment qu'il le fait, c'est a l'etat de decider qui sera imam.

Commentaire

les integristes laiques existent bien j'en connais meme un sur le forum
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

..........................
        Dernière modification par smahan, 13 avril 2011, 12h24. Motif: laisse tomber

Commentaire

les integristes laiques existent bien j'en connais meme un sur le forum

« Chacun peut se prévaloir de tous les droits … sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation … Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. »

Déclaration universelle des droits de l’homme, art. 2 et 18

Commentaire

Chargement...
          X