Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ministre Khalida toumi se déchaîne sur la piste de danse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lamia14
    a répondu
    je ne l'apprécie pas en particulier mais g horreur des critiques gratuites

    elle a le droit de danser certes mais étant ministre, elle aurait dû faire en sorte que ça ne se publie pas sur le web !
    Quelle mauvaise foi !!

    Laisser un commentaire:


  • lamia14
    a répondu
    Si seulement elle rendait des comptait pour son travail de ministre ce qui est loin d'être le cas quand on est ministre dans un pays gouverné par l'armée.
    Je ne sais pas mais depuis qu'elle est à la tête de ce ministère elle a fait bcp de choses, organiser bcp de manifestations ...etc

    Algérie capitale de la culture arabe
    Tlemcen capitale de la culture islamique
    Le festival panaf
    (je ne parle même pas des festivals de djamila, de timgad ... etc)
    la réhabilitation de salles de cinéma et de théatre
    A chaque fois que je regarde l'ENTV il y a des annonces sur des concours de poèmes, d'histoires courtes ...etc

    Je vois que certains aiment critiquer sans rien connaitre de l'Algérie !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est une femme avant tout , elle danse ,elle s'amuse ,elle pète et va aux chiottes comme tous le monde
    alors là bravo Spacialle, tu as le chic de déboulonner les ministres rien que d'une phrase, en reverra plus jamais cette femme de la même manière après ça

    Laisser un commentaire:


  • mam
    a répondu
    Pfffffffff la seule chose qui me choque c'est qu'elle soit ministre de la culture !!!!!!!
    Dernière modification par mam, 12 avril 2011, 22h52.

    Laisser un commentaire:


  • simplenova
    a répondu
    elle a le droit de danser certes mais étant ministre, elle aurait dû faire en sorte que ça ne se publie pas sur le web !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Qui sommes-nous pour juger 1 ministre?

    Des citoyens !
    Les ministres sont là pour donner une politique au pays, une gouvernance, une voie... Ils sont pas là pour faire les fous !

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    ca doit être une fête privée, un marriage, des fiançailles..peu importe, la vidéo n'a absolument rien de scandaleux! Une ministre entretient aussi une vie privé avec des proches, de la famille, des amis etc.

    Laisser un commentaire:


  • Sidib
    a répondu
    Spacialle.
    Bien dit!

    J'ai constaté qu'on la juge aussi sur son travail. Qui sommes-nous pour juger 1 ministre? Avons-nous peut être accès à ce qu'on lui a demandé de faire et à son rapport d'activité? Que sais-je?

    Laisser un commentaire:


  • mistaaywa
    a répondu
    ça me rappele le scandale de la pauvre policière
    oui je lavais vu celle la....cest vraiment vicieux de filmer des gens comme ca et jeter tout sur le net...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    elle danse bien a si3qa ! .... ça se voit qu'elle s'entraine bien dans son bureau tous les jours ! lol

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    parce que c' un ministre , elle a pas le droit de s'amuser !
    c'est une femme avant tout , elle danse ,elle s'amuse ,elle pète et va aux chiottes comme tous le monde ..ce que je trouve de bas étage , c' la personne qui a balancé cette vidéo sur le net ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est une catastrophe ! Quelle image (si c'est vraiment la ministre) pour notre gouvernement. Mais où va t'on ?

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...elle a bien raison de se défouler....où est le problème ...la juger pour ses compétences professionnelles est une chose, et danser durant ses loisirs est tout autre chose...

    Laisser un commentaire:


  • Arbefracom
    a répondu
    Nous sommes d'accord ROUMI.

    Laisser un commentaire:


  • ROUMI
    a répondu
    Si seulement elle rendait des comptait pour son travail de ministre ce qui est loin d'être le cas quand on est ministre dans un pays gouverné par l'armée.
    Mme Toumi elle me rappelle notre fameuse ministre de la famille Mme Nouzha Skalli, on dirait deux soeurs siamoises qui partagent toutes les deux la même compétence celle de la médiocrité mais cela n'empêche pas de respecter la vie privée de tout un chacun !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X