Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est juste que ça complète certaines infos, hada makane
    ok, dork je sais que la france a adopté le mot algérie en 1837!!

    Commentaire


    • #17
      moi je savais juste que la clémentine à vu le jour à Messerghin (Oran) et qu'elle doit son nom au "père" Clément

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9mentine#Origine
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas bien compris pour Orangina, il est dit que c'est un soda espagnol ? Mais il serait algérien ?
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #19
          Arbe

          Orangina c'est l'ancienne marque Naranjina, mot espagnole pour les oranges, cette marque appartenait à un pieds-noir, qui avait des orangers dans la mitidja (region d'Alger). Après la guerre d'indépendance, leon et surtout jean-claude béton installent l'affaire en france, c'est le début de la saga Orangina !

          Grosso modo, orangina est née en algérie...

          Commentaire


          • #20
            Si tu trouves le topic un peu pauvre tu peux l'enrichir
            Oh que oui:

            L'Algerie est le seul pays ou en matraque les étudiants en 2011 (le savez vous)??

            Commentaire


            • #21
              merci salah ne m'avoir rendu moins bête
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Arbe

                Orangina c'est l'ancienne marque Naranjina, mot espagnole pour les oranges, cette marque appartenait à un pieds-noir, qui avait des orangers dans la mitidja (region d'Alger). Après la guerre d'indépendance, leon et surtout jean-claude béton installent l'affaire en france, c'est le début de la saga Orangina !

                Grosso modo, orangina est née en algérie...
                Merci Tolkien, ya3tek saha.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X