Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates : une servante coupe le pénis de son employeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Megane : Tu as raison, et un zizi de moins.

    Vous nous aurez pas, c'était un zizi en fin de service, ça ne compte pas.

    Chaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • Pour une fois c'est le domestique qui fait fait endurer une torture à son employeur, en orient on a souvent tendance à lire le contraire.
      Ce n'est pas la première fois, il y'a eu de nombreux crimes commis par des domestiques vis a vis de leurs "employeurs" .. un zizi coupé c'est pas grand chose face aux yeux arrachés et aux corps demembrés comme dans l'affaire papin Evidemment c'est toujours ceux qui en viennent à la violence la plupart du temps poussés à bout ou dans un etat second qui paient plein pot après avoir enduré déjà beaucoup toute leur vie.

      Commentaire


      • Tiare comme ça il ne risque plus de nuire, certains vont en faire des cauchemars...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Je ne pense pas ,je pense qu'il était en plein acte ,parce que normalement il faut monter la garde dans cette zone.
          Bah moi je dirait plutôt que le couteau était parfaitement limé oui, un seul coup et chtraaaafffff!! ça doit faire mal bon dieu!!!!!!!

          Mais bien fait pour sa gueule, le salaud el fayeh, j'imagine meskina, elle travaille comme une esclave, humiliée à longueur de journée, w yzdi houwa yji avec son machin de 70 ans!!!!!!! Elle a dû taper une crise, une overdose d'humiliation, c'était l'harcèlement de trop!! Hé bein elle a su quoi faire


          @MO,, salut nssibi, chah ki l3ssel? C'est à dire que je savoure tellement la punition que c'est aussi que du 3ssel

          Commentaire


          • @Megane : Tu as raison, et un zizi de moins.
            Aie !! ça fait mal !!
            Dernière modification par Pecos, 13 avril 2011, 18h22.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • il a 70 ans sans zizi mais ils vont lui placé un zizi d'un phelipin de 22ans, et la il va etre encore plus dangeureux le vieux
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • si on devait couper le zizi a tout les pervers en france et bah on est pas sortit de l'auberge

                elle avait qu'à démissionnée , mais de toute facon comme ca été dit ici , son acte a été prémidité


                d'un autre point de vue ,

                en france : qui serai en tord dans cette même affaire ?

                Commentaire


                • @Smahan
                  au moins elles elles ont le choix de ne pas se faire violer
                  Mais bien sûr.
                  Ces femmes philippines sont ravies d'aller bosser dans les pays du Golfe où un employeur attentionné les attend.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X