Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le niqab des riches est accepté dans les quartiers chics de Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le niqab des riches est accepté dans les quartiers chics de Paris

Dans ce reportage diffusé sur BFM TV, on peut voir que le niqab porté par les épouses de milliardaires des pays du Golf est largement accepté dans les quartiers riches de Paris.

Une "tolérance" qui confirme la morale de la fable de La Fontaine "Les animaux malades de la peste" : « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».

oumma
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

merci beaucoup pour ce petit bout de reportage trés révélateurs

Commentaire

"les épouses de milliardaires"
      c st les milliards qui change la donne

Commentaire

avec des sous on fait ce qu'on veut c'est bien connu!
        on fait avec..........

Commentaire

La laïcité à coup d'argent, comme le discours de Sarkozy en Arabie Saoudite où l'argent fait bien parler.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Euh, ce sont des touristes, donc elles ne résident pas en France, et cette loi ne les concerne pas.

Commentaire

pays sans principes....et de plus en plus pauvres...

Commentaire

Euh, ce sont des touristes, donc elles ne résident pas en France, et cette loi ne les concerne pas.
                donc tu veux dire par la qu'un touriste allemands ou un ricains pourrait rouler sur le territoire français a 300km/h avec 10g d'alcool dans le sang ne risquerai rien non plus
                Dernière modification par lilha, 13 avril 2011, 15h15.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Pas mal lilha.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Dans ce reportage diffusé sur BFM TV, on peut voir que le niqab porté par les épouses de milliardaires des pays du Golf est largement accepté dans les quartiers riches de Paris. Une "tolérance" qui confirme la morale de la fable de La Fontaine
                    J'ai pas visionné la vidéo, mais je connais un peu quelques entreprises qui vendent du luxe à cette clientèle : ça fait un moment qu'elle boude la France. Les épouses de et filles de qui venaient tous les mois dans leur pied-à-terre du 16ème viennent beaucoup moins souvent en raison de l'ambiance.

Commentaire

Après une petite vérif', le texte est:
                      «Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage"
                      autant pour moi.

Ceci dit, il suffit de prouver qu'on n'est pas nul pour y arriver, reste à savoir "nul en quoi ?" !!

Commentaire

Après avoir vu ce reportage j'encourage les femmes avec niqab de sortir avec le visage caché comme avant.

Commentaire

C'est scandaleux tout simplement.

Une société dominée par l'argent, c'est cet argent qui la perdra un jour...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Après avoir vu ce reportage j'encourage les femmes avec niqab de sortir avec le visage caché comme avant
                            Mais dans le 16ème !

Commentaire

Chargement...
                            X