Quelque soit l'être ou la chose, c'est toujours par la comparaison qu'on se distingue.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les hommes comparent leur physique avec celui des autres hommes
Réduire
X
-
Je ne crois pas que la question a été posée correctement!
Je fais du sport en dehors d'une salle, mais j'ai des amis qui en font depuis longtemps dans une salle, et ces derniers temps c'est vrai que y a plus de monde qui s'inscrit mais ça dépend des hommes, certains veulent juste le beau corps pour l'été, d'autres veulent vraiment s'entretenir, par exemple un pote et moi qui habitons pas loin, allons nous inscrire dans une salle toute proche, où il y a aussi sauna et tout après la muscu, on se motive l'un l'autre, mais on ne se compare pas, tout dépend des personnes, pour quel objectif ils entretiennent leurs corps
Commentaire
-
En occident les hommes se comparent beaucoup physiquement parce qu'il y a moins de pudeur que chez nous.
Chez nous ils comparent autre choses: leurs femmes, leurs enfants, leurs maisons et leurs voitures
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Excellent, c'est la pub de la français des jeux : 100 % des gagnants ont tenté leur chance.Près de 7 hommes prenant soin de leur corps sur 10 (69%) avouent comparer leurs attributs physiques avec ceux des autres hommes, selon un sondage réalisé par Myprotein.com.
myprotein.com est le site qui vend un supplément de proteine, donc la bas on ne retrouve que ceux qui :
1 - Font de la musculation.
2 - Veulent faire de la gonflette.
Bientôt on aura un truc de topsanté genre : 70 % d'hommes préferent mettre le String d'après un sondage Tetu.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire

Commentaire