Annonce

Réduire
Aucune annonce.

congrès des musulmans à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon cette amie me disait aussi qu'il faut s'habiller en blanc pour le 1er rdv car ça reflète l'innocense et la pureté )
    elle est marrante ta copine
    wach makhtouba oula la ?

    Commentaire


    • #32
      mariée avec deux enfants, à croire que ses méthodes marchent !!
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #33
        Trois mois après c t le ramadan et j'allais à la mosquée pour Tarawih avec une amie (voile et mlaya hyper large) dc le même nous a suivi une fois avec son copain za3ma hachmane avec son salamou alaikom mes soeur je veux me marier ... etc et le comble il ne m'a même pas reconnue.
        dans ce genre d'endroit on cherche l'apparence ... après si ça convient à certains tant mieux pour eux.
        Mdr lamia14, sacré histoire, apparemment ça ta pas trop choqué. ^^
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #34
          dek zahr li andi ....
          awah nroh njarab zahri au bourget
          besah nbdelal niyeti ,la nia ,la conference,la kteb ....nichen fe les jolies filles ou tag ale mane tag
          non jmamuse jpourrai pas jaime pas trop ces ambiances en fait....

          Commentaire


          • #35
            bcp y vont pour trouver l'âme soeur
            Ohh , je ne savais pas ...Autrement je serai parti !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              j y étais une fois j ai rien remarqué de ce que vous dites mais il est vrai j etais dans les stands palestiniens pour acheter des petits gadgets et parrainer un enfant palestinien et puis repartir!
              le seul truc bien qu on peut faire c'est parrainer des écoliers palestiniens et ça coute pas grand chose
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #37
                Un rassemblement musulman? pas du tout! une gigantesque agence matrimoniale plutôt!

                J'en garde un mauvais souvenir et de la honte pour eux!

                Puis se faire ficher par les RG............

                Commentaire


                • #38
                  Un rassemblement musulman? pas du tout! une gigantesque agence matrimoniale plutôt!
                  normal c'est une boite de nuit halal
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    Puis se faire ficher par les RG............
                    Pas besoin d'aller au salon de l'UOIF pour l'être akhi. Surtout quand on est musulman.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #40
                      en tout cas c pas moi que vous risquez de croiser
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne me suis jamais rendu au conges! Mais, un ami a moi m'avait une fois dis qu'il allait la bas pour mieux trouver une soeur musulmane afin de se marier
                        bonne idée!
                        Á quoi servirai une religion si elle ne rend pas heureux les fidels!

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam,
                          j'avais un petit doute sur les motifs cachés de certains mais quand même...
                          Il y a des moyens plus directs et sincères de trouver l'âme soeur
                          Faire le déplacement pour ça c'est exagéré mais je m'attends quand même, en dehors des stands, à assister à des débats intéressants... non?

                          Commentaire


                          • #43
                            J'y suis allée l'année dernière et franchement je n'y retournerai pas ...

                            Ce qui m'a vraiment déçue et dommage pour les intervenants des congrés qui donnent de leur personne et de leur savoir pour transmettre..., comme l'ont dit certaines personnes sur le Forum, c'est la superficialité des gens qui viennent pour faire LA RENCONTRE avec l'âme "soeur" et les femmes en hidjab super maquillées, jean super serrés qui zieutent the "HUSBAND" potentiel, je ne généralise pas...mais c'est vraiment malheureux!!
                            "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                            "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                            Commentaire


                            • #44
                              J'y suis allée l'année dernière et franchement je n'y retournerai pas ...
                              Mais quel rapport avec le fait de ne plus y retourner?
                              Je veux dire que t'es parti pour les intervenants (à qui tu ne semble rien reproché) et non pas pour les autres qui font leur marché. Enfin je veux dire que chacun y trouve son compte et Allah yahdi les autres... donc je ne comprends pas vraiment tes motivations.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X