Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtuel-Réel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi

tant de mots alors que vous n'assisterez jamais a une rencontre !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

ha ha ha ...

Si cette personne a le livre "les identités meutrières" de maalouf en main, je me refuse personnellement de la rencontrer...par respect pour zoubir
      Civilité quand tu les 'retiens' ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@maysarah

et comment feras-tu pour me remettre mon jambon maysarah? faudra bien qu'on se rencontre

Commentaire

Gironimoo pas de souci pour toi je ferai un effort, en plus tu me reconnaitras facilement

Commentaire

Si cette personne a le livre "les identités meutrières" de maalouf en main, je me refuse personnellement de la rencontrer...par respect pour zoubir
            Ou plutôt lui proposer de changer le titre du livre en

« il fait beau, les filles sont belles et le livre n’est qu’un accessoire pour faciliter les contacts ».
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Océane, tu veux dire que la galanterie entre hommes existe...

Commentaire

Ah au bout d’un moment j’avais cru devoir mettre une croix sur mon jambon mais c'est vrai que si tu arrive avec un gros jambon tu passeras pas inaperçu

Commentaire

Tad ...

Tu viens de le prouver ... non ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

maintenant a savoir qui porte le jambon!

adrarh ----> c'est ecrit en invisible ? ma question t as dérangé?

Commentaire

oceane

les gens qui se jouent intellec et qui ne repondent pas aux gens je trouvent cela un peu bas !!!!

alors les titres de livres il peut y en avoir un paquet mais il faut lire le contenue et ne pas faire semblant !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Oceane, revenons à mes fondamentaux...faut jamais croire ce que je dis, encore moins ce que mes écrits peuvent faussement suggérer...

Commentaire

ah ... Tad

A qui tu le dis !!

Commentaire

C'est vrai que Moi aussi je réfléchirai a deux fois avant de rencontrer quelqu’un de FA ... j’en ai tellement dit sur moi … plus encore que ce que j'ai l'habitude de dire a des proches ou des amis ...

Commentaire

les gens qui se jouent intellec et qui ne repondent pas aux gens je trouvent cela un peu bas !!!!
                              alors les titres de livres il peut y en avoir un paquet mais il faut lire le contenue et ne pas faire semblant !
                              Lily ... et le sens suggestif dans certaines réponses, tu l'oublies ? ...

Commentaire

Giro on a tous plus ou moins parlé de choses qu'on ne dit pas au quotidien crois moi on repetera a personne ton histoire d'amour avec le porc

Commentaire

Chargement...
                                X