Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide et de conseils... :-(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais que fait elle de mal pourquoi ses parents devraient etre au courant ils sont tous les deux grands et majeurs...ils font rien de mal et c est une histoire d amour normal comme il y en a des milliers...il a quitté sa copine pour elle, il l aime point...ca marche tant mieux si c est pas le cas tant pis mais ils auront vecu leur histoire...pourquoi toutes ces prises de tete pour rien...

Commentaire

shahyra

tu ses en a toujours bsoin de ses parents j'ai pas dit le contrére si il a deja une copine pondant 2ans mois je lui donne pas confiance
      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

les parents s inquietent trop et des fois pour rien...ils veulent que les enfants ne fassent jamais d erreur mais il faut en faire pour apprendre...dans ce cas la on ne connait pas cet homme seule elle peut juger...la confiance s acquiert avec le temps c est vrai mais ca veut pas dire qu elle ne doit pas lui laisser de chance...lui dire de laisser tomber c est pire que si elle se trompait avec lui car en le laissant elle pourrait le regretter a vie car elle ne saura jamais ce que leur histoira aura donné alors que si elle reste avec et meme si ca se passe mal elle aura evolué et murit...y a toujours du bon...mais qui sait ca se finira peut etre en mariage et je te le souhaite chipie...je connais des histoires comme les tiennes et ca a marché...le fait qu il avait une copine de longue date ne signifie absolument rien...

Commentaire

Je prône la prudence car j'avais une amie qui était un peu dans le même cas. Elle était tellement amoureuse d'un gars se trouvant dans une autre ville, elle allait le voir un week-end par ci par là. Elle l'adorait, ne pensait par la suite qu'au mariage (ça a duré un moment) jusqu'à ce qu'un jour, un ami du gars l'a appelé pour lui dire qu'il est déjà avec une autre femme... et un enfant (pas le sien)
          Je ne dis pas que ton amoureux est pareil mais pend le temps de le connaitre, reste en contact (en plus il sera proche de toi bientôt) ne te précipite pas car l'amour rend parfois aveugle.

Et je rejoins entièrement agour amachtouh, même si tu ne dis pas tout à tes parents (ce qui est normal), pense à eux. Personnellement, si j'étais le gars, je me poserai la question suivante : "Comment ses parents le prendraient'ils s'ils savaient qu'elle vient me voir pendant 4 jours... ? " Je lui aurais aussi demandé d'être patiente. J'irai sur Paris et la rencontrerai durant la journée...

Bonne chance !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
          X