Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre capacité a resoudre ce probleme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si la vitesse constante est égale à 0
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

tu peut rouler a une vitesse 0 c bien ? domage c pas ca

Commentaire

amar
        une colle pour toi
        un pilote en plein vol veut faire un virage de 360° QUEL coté il prend gauche ou droite
        ?

Commentaire

il continu tout droit c un tour complet mais franchement g aps encor vue un virag dans le ciel

Commentaire

et si Amar ezahi,ça existe les virage dans le ciel

les pilotes sont des CONDUCTEURS NAVIGUANT.

Commentaire

tu t'arretes normalement
              le cochon et le camion vont continuer à rouler
              et l'hélico à voler
              ya aucun pb
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

amar ezzahi,
                Dès que tu auras fini ton tour de manège, tu pourras descendre...
                Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

Dans l'histoire du cochon, Helico, pompiers.....

Si tu veux t'arreter, t'as juste besoin de freiner un peu puis te rabattre sur la droite pour stopper ta voiture enfin ....

Commentaire

tu passes ta voiture au copain , qui amene la vieille dame à l'hopital et tu prends l'autobus avec ta belle.

Commentaire

@Amar,

Pour ta premiere ENIGME, je suis de l'avis de Boubena, Ballz et Chouki

Commentaire

MEDIT, bonjour
                        Il est pas mal ton nouvel avatar. Mais je prefere largement l'ancien. Il te represente bien avec ta sagesse, ton humanité, ton calme, ... En plus une belle peinture.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

une autre

un soir d'été : hadj Amar ben Ali allonger sur son lit, les yeux ouvert fixer au plafond télé allumer et fenetre ouverte.
                          soudain un voleur s'introduit dans la chambre par la fenetre, ouvre l'armoire et prend ce qui il ya dedans ensuite il reprend chamin vers la fenetre pour sortir, et pendant tout ce temps Hadj Amar ben Ali etait entrein de le regarder sans dir aucune chose ... et hop le voleur est partis....;
                          pouvez vous me dire pk? Hadj Amar ben Ali n'a pas réagit?
                          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Tu donnes la voiture à ton pote pour qu'il aille avec la vieille femme à l'hopital, et tu restes à attendre le bus avec la femme de ta vie.

Commentaire

@maysara

Je fonce dans le cochon quitte a en faire des jambons ( que j offrirai a geronimoo qui est en friand)
                              Tu ferais ça pour moi maysara au risque d’abimer ta belle bagnole ça me touche beaucoup merci t’es un ange ! heu les jambons tu pourrais pas les apporter tout les deux tant que t'y est?
                              La voila la solution je vous conseille a tous de faire comme maysara rentrez lui dans le lard au cochon et ramenez moi le jambon heu les deux si possible d’autant plus que j’ai entendu dire que le cochon il est plus grand que la voiture ?

Commentaire

Waw ça cogite de bon matin...

Moi, j'ai pas de réponses concrètes...j'ai juste des remarques à faire...

comment sais tu que c'est la femme de ta vie alors que tu ne la connais pas et dans ce cas, à quoi donc te servirait la voiture ?

si la vielle femme est en train de mourir, en premier lieu, elle ne doit pas transférée à l'hôpital mais doit subir les premiers secours d'urgence pour voir de quoi elle souffre...

Commentaire

Chargement...
                                X