Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MEDIT, bonjour
Il est pas mal ton nouvel avatar. Mais je prefere largement l'ancien. Il te represente bien avec ta sagesse, ton humanité, ton calme, ... En plus une belle peinture.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
un soir d'été : hadj Amar ben Ali allonger sur son lit, les yeux ouvert fixer au plafond télé allumer et fenetre ouverte.
soudain un voleur s'introduit dans la chambre par la fenetre, ouvre l'armoire et prend ce qui il ya dedans ensuite il reprend chamin vers la fenetre pour sortir, et pendant tout ce temps Hadj Amar ben Ali etait entrein de le regarder sans dir aucune chose ... et hop le voleur est partis....;
pouvez vous me dire pk? Hadj Amar ben Ali n'a pas réagit?
"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
Je fonce dans le cochon quitte a en faire des jambons ( que j offrirai a geronimoo qui est en friand)
Tu ferais ça pour moi maysara au risque d’abimer ta belle bagnole ça me touche beaucoup merci t’es un ange ! heu les jambons tu pourrais pas les apporter tout les deux tant que t'y est?
La voila la solution je vous conseille a tous de faire comme maysara rentrez lui dans le lard au cochon et ramenez moi le jambon heu les deux si possible d’autant plus que j’ai entendu dire que le cochon il est plus grand que la voiture ?
Moi, j'ai pas de réponses concrètes...j'ai juste des remarques à faire...
comment sais tu que c'est la femme de ta vie alors que tu ne la connais pas et dans ce cas, à quoi donc te servirait la voiture ?
si la vielle femme est en train de mourir, en premier lieu, elle ne doit pas transférée à l'hôpital mais doit subir les premiers secours d'urgence pour voir de quoi elle souffre...
Commentaire