Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite : L’âne marocain plait aux Bretons !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insolite : L’âne marocain plait aux Bretons !

Insolite : L’âne marocain plait aux Bretons !

L’Association « Avec nos ânes » organise des randonnées avec des ânes. Au sein du cheptel, figurent des ânes marocains, explique Dolores Chagneau, présidente de l’association. Le petit groupe basé à Rennes, en France, parcourt chaque année 20 km pour aller à la découverte d’une région de France.
    Selon l’Office des changes marocains, qui a le bon goût de mesurer les exportations d'ânes par leur poids, entre 2000 et 2005 16,1 tonnes d'âne ont été exportées.

Malheureusement, les ânes marocains immigrés oeuvrant dans les associations françaises ne sont plus rejoints pas de nouveaux compatriotes depuis 2007. L'Unions européenne a gelé ses importations d’ânes en raison, notamment, « de nouvelles considérations d’ordre sanitaire ». Pas propres les ânes marocains ?

biladi

j'ai une question à poser: il y'a une différence entre les anes? Un ane francais, américain, mexicain, algérien, marocain, c'est un seul et méme animal, méme comportement, méme aneries je dirais.

Commentaire

Makhlouka

Les ânes algériens sont capricieux, ils aiment les caprices au caramel !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massnsen
        ils ont des carie dentaires alors, ils ne souffrent pas de rage de dent, j'espére.

Commentaire

ils ont des carie dentaires alors, ils ne souffrent pas de rage de dent, j'espére.
          Je pense qu'en mangeant des feuilles de Karmous, riches en fluor, ils ont des dents belles et saine, et une haleine fraiche, goût karmous !

Commentaire

Massnsen
            tu parle des anes qui vivent à la campagne, ce n'est pas le cas des pauvres anes qui vivent dans les villes.

Commentaire

Dans les villes, ils n'ont pas le temps d'atteindre l'age d'avoir des caries, ils sont abattus pour consommation humaine!!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

tu parle des anes qui vivent à la campagne, ce n'est pas le cas des pauvres anes qui vivent dans les villes.
                Ceux là, ils mangent les bouteilles vides de Cevital et les plateaux d'oeufs, que du bon ! Multivitaminé.

Au printemps, tous les ânes sont en forme et paraissent puissants. Même ceux des villes suspendus à leurs charrettes !

Net Com, je crois, possède des ânes qui ramassent les poubelles du côté des la Casbah.

Commentaire

amoula
                  Rire. Ma tfakrinach! Rien qu'en y pensant, j'ai la nausée.

Massnsen
                  oui, on utilise encore les anes pour transporter les poubelles de la Casbah.

Commentaire

n'importe quoi ce topic !!
                    je ne vois pas son utilité au niveau enrichissement de notre culture général ou bien au niveau ouverture d'esprit dans ce monde et le faite de le voir sous une perspective un peu objectif , ou un truc du genre !!

j'vais m'faire un café là !!

Commentaire

tenebre
                      je trouve l'article utile, il montre encore une fois que l'ane est plus noble et plus intelligent que les humains qui le considéren juste comme une bete de somme.

Commentaire

salam

n'importe quoi ce topic !!
                        je ne vois pas son utilité au niveau enrichissement de notre culture général ou bien au niveau ouverture d'esprit dans ce monde et le faite de le voir sous une perspective un peu objectif , ou un truc du genre !!

j'vais m'faire un café là
                        Faut être un âne pour sentir et porter dans son coeur leur souffrances....

Commentaire

Azul, l ane Marocain plait aux Breton mais est elu en Algerie president.

Commentaire

Chargement...
                          X