Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@malmsteen, joe-satriani: Vos avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà tout de suite les grands mots. Je suis tolérent avec ceux qui le méritent : moi contrairement à d'autres je ne généralise pas, un algérien (que dis-je, un kabyle) peut-être bon (enfin hypothèse) comme certains (tous?) sont mauvais (Zidane pour vous situer le problème est un TRES MAUVAIS kabyle).

    Bref, l'idée de race pure est normale car nous avons un patrimoine, une culture, un mode de vie, une langue, GARDONS-LA : notre sang est du sang algérien... Ne le diluons pas avec du sang impure d'une autre race.

    C'est pas du racisme, j'ai beaucoup d'amis autres qu'algériens mais de là a enfenter avec elles... Je dis non.

    PS: le métissage n'apporte rien à part la déstruction de la race (des races : celle de l'homme & celle de la femme).

    Commentaire


    • #17
      bonsoir,

      ce que je viens de lire est encore pire que ton dernier message, j'aimerais bien savoir ce que tu entends par je suis tolerant avec ceux qui le meritent????? je vois pas ou tu veux en venir?? qu'est ce que zidane a a voir dans ca??? c'est un kabyle marié a une francaise cè ca??
      tu sais ou ca peut mener la race pure?? a la guerre au racisme!!! franchement je plains tes amis amies... je suis aussi kabyle et loin de moi ta pensée, je crois que tu t'es perdu dans ta vision des choses en ce qui concerne les races. mais dis moi tu vis en france ? si oui je comprends pas ce que tu fais ici !!!! la race pure va la faire chez toi dans ce cas, tu restes la honte des kabyles en ayant des propos pareils et en vivant sur un sol qui n'est pas le tiens, comment peux tu faire perdurer la race kabyle sur un sol etranger????? j'aimerai bien que tu m'expliques, a ton clavier lazhar!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour yasmina,

        Je te souhaite la bienvenue à F.A. ainsi qu'une belle journée :biggrin:

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Morjane,

          Merci a toi de me souhaiter la bienvenue :smile: Bonne soirée et a bientot :smile:

          Commentaire


          • #20
            waw genial

            Vu l'avatar en question, je me demande si il ne faut pas t'interner? Tu as des soucis? Cette personne sur ton avatar me fait peur, elle sent l'impureté à plein nez.
            celui qui sont l impurete est un cardiologue suedois guitariste pauvre ignare
            Donc l'avatar de la demoiselle va trop loin.
            demoiselle charment tres charment, si je t ai devant moi je te mentrerais la demoiselle imbecile

            merci morjane pour ce topic ca me fais chaud au coeur
            quand j ai vu ca j ai prevu de dire qlqs truc mais bon je ne le ferais po
            si La parole est d'argent, le silence est d'or
            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Malsmsteen et Joe-Satriani ...

              Plein d'amitiés pour vous deux et pour Morjane .
              Je vous souhaite un bon W.E, plein de muysique ! :wink:
              ( même si je n'aime pas la même que vous !!! c'est ça la tolérance ? non ? )
              bisoux
              irene
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #22
                salut

                Bonjour Malsmsteen et Joe-Satriani ...

                Plein d'amitiés pour vous deux et pour Morjane .
                Je vous souhaite un bon W.E, plein de muysique !
                ( même si je n'aime pas la même que vous !!! c'est ça la tolérance ? non ? )
                bisoux
                irene
                merci a toi irene , de nous dire c qlqs mots de gentillesse dans ce topic
                toi tu ecoute koi come musique?????
                si La parole est d'argent, le silence est d'or
                le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                Commentaire


                • #23
                  L'idéal est d'éviter de répondre aux vulgaires trolls racistes comme Lazhar. La règle sur le Net est : "Don't feed the troll".

                  Merci d'ignorer les trolls. :smile:

                  @ malmsteen et joe : C'est quand même pas sorcier de respecter les limites en termes de dimension et de taille des avatars!
                  Lisez ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=1759 et si vous avez besoin d'aide, demandez, on vous aidera!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X