Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a six ans, et doit passer à la fouille...ça se passe au pays de Barack Obama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Un terroriste n'épargne personne, même un enfant. Ils sont obligés de fouiller tout le monde... ils ne doivent pas se mettre dans la tête de gens normaux qui trouvent scandaleux d'utiliser un enfant ou de le fouiller, mais se mettre dans la tête des criminels sans scrupules.

    Cela dit, ces fouilles doivent être adaptées aux enfants. Le terrorisme n'excuse pas les méthodes inhumaines utilisées...

    Commentaire


    • #17
      Je comprends que cette vidéo puisse choquer.
      Ils sont obligés d'appliquer de telles règles parce qu'ils sont une cible des terroristes.
      Tu as du rater un épisode...aux dernières nouvelles, ce sont eux les terroristes............

      Commentaire


      • #18
        il ne faut pas oublier que les terroristes et marchants de stup' sont prêts à tous pour atteindre leurs cibles. Donc la seule solution qui reste c'est de trouver des moyens de contrôle plus respectueux.

        Oui en effet

        Je prefere une main qui fouille et je fais comme chez le medecin qu'autre chose..

        Mais il faut dire que pour les musulmanes ils n'aiment pas les toucher mais plutot les scanner et mettre sur youtube:22:

        Commentaire


        • #19
          fouille..

          Il ne sont pas pragmatique..mais ce n'est que de la fouille ..

          le problème ..C'est que les terrioristes osent tous..

          Commentaire

          Chargement...
          X