Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une situation Embarrassante !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maysarah

je te taquine
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tinquiètes Malika toi tu peux me dire ce que tu veux je le prendrais jamais mal je t'apprecie trop pour cela!

Commentaire

si votre ordi fume c'est pas de ma faute
        http://www.francisdionne.qc.ca/sommaire/piaf.htm
        ?

Commentaire

Ballz ---> merci pour le lien on va le mettre sur le topik du regret!

mon ordi va bien lol

Commentaire

en parlant de la pouasse qu'apporte edith piaf à ceux qui l'écoutent, dans le film il faut sauver le soldat ryan, la compagnie bidule chouette ecoute la chanteuse française juste avant de se faire encastrés dans les murs par les allemands

j'écouterais plus jamais edith piaf :22:

Commentaire

De Rien May...
              Mais Mon Le Ventilo De Mon Ordi Fait Un Drole De Bruit :22: Serieux
              ?

Commentaire

Situation embarrassanteour fêter la graduation à l'université, les garçons avaient invités les filles de la classe à fêter dans une discotheque qui venait tout juste d'ouvrir. Apres avoir passé quelques heures à se faire inviter à danser , les garcons nous ont finalement dévoilé leur secret: nous étions dans une discothèque gay et les charmants jeunes hommes qui nous avaient fait danser et pour qui nous avions craqué, étaient en fait des filles comme nous.

Commentaire

Chargement...
                X