Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'aime mon Roi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé je me suis arrêté là, si le mépris est tel il ne sert à rien de lire la suite... Je ne lirais pas la suite désolé, ça sent plus la propagande qu'un quelconque exercice de satire sociale...

Commentaire

Désolé je me suis arrêté là, si le mépris est tel il ne sert à rien de lire la suite... Je ne lirais pas la suite désolé, ça sent plus la propagande qu'un quelconque exercice de satire sociale...
      je m en doutais !
      t as tort c'est tout sauf la propagande
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

C'est mon choix !

Commentaire

y en a qui ne comprennent rien à rien......lisez le texte en entier ou évitez de commenter svp.....

Commentaire

Comme j’en ai ma claque du débat avec ces critiqueux du roi, j’arrête là et je vous transmets ce message via le réseau Wana de Sa Majesté. De ce pas, je sors au café siroter une tasse de thé au sucre royal, pendant que mon épouse prépare un tajine à l’huile de Sa Majesté.
            Et c'est en grimacant que tu esperes nous avoir de ton cote?:22:

Maison de verre ne doit pas demolir une maison de paille

Commentaire

c'est confirmé le texte n'est pas comprit ....:22::22::22::22:

Commentaire

Pas mal, Over...
                Mais il reste que M6 est aimable quand on a connu H2
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est confirmé le texte n'est pas comprit ....:22::22::22::22:
                  C'est clair qu'au royaume de merlin l'enchanteur, tout appartient au roi et, pour ne pas généraliser, même une bonne partie du peuple, lui ait dévoué sans équivoque, sauf que les dernières révoltes ont ouvert les yeux à beaucoup de Marocains, qui veulent suivre le chemin de la contestation.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mais il reste que M6 est aimable quand on a connu H2

il a su utiliser les médias depuis 99, le montrer entrain sois disant de bouger et d’inaugurer ne serait ce qu'un robinet à donner à une certaine frange de marocains cette image sympa puisque la plupart ont voulu le comparer a hassan2 or que ce dernier n'est pas une référence coté démocratique , mais ca ne tient plus et quand les bouches s'ouvriront ca sera un autre son de cloche...

il a eu 11 ans depuis 99 et n'a rien montré de concret, a part doubler sa fortune....

Commentaire

j'ai bien aimé la subtilité du texte, on a presque envie de l'aimer votre roi. Rire

Commentaire

Texte tres subtil et tres drole. Super bien écrit, et tres realiste.
                        Bravo
                        Fière d'être algérienne...

Commentaire

Chargement...
                        X