Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles se moquent du bikini de Serena Williams à la plage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    YSN salut

    La 1ère et la 2ème sont ''la même photo'', le corps inversée. Regare la forme du noeud du Bikini, il n'a pas changé sur les 2 photos.
    Pas si sur, la preuve, regardons les boucles d'oreilles ...


    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      YSN , sa se voit que tu etais un zieuteur de première catégorie durant ta jeunesse !! tu as développé des yeux d'aigles !!



      en parlant de la photo , normalement sportive qu'elle est, elle devrait avoir un corps qui ferrait fondre les hommes !! mais là on croirait qu'elle a arréter le sport depuis un bail et s'est mit aux chips et autres trucs gras !!

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar, Salut

        Il n'y a que la partie basse du corps qui a été modifiée.

        Puis même ses cheveux ont la même forme avec le vent!!! Pfff sont vraiment naz!!

        Commentaire


        • #19
          Tenebre,

          Ah t'a raison, mais maintenant je suis tranquille, ma chérie me comble suffisament

          Ps : je suis encore jeune

          Adhrhar :

          Salut, les boucles ont été modifiéss avec photoshop. Regare les cheveux dans le vent, c'est pareil mais inversé, ew, ne me dit pas que c'est la même vitesse du vent et dans la même direction !!!!
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            Après la princesse en maillot, voici la sportif au bikini qui est moqué et bien c'est dure d'être un peu en chaire pour une femme connue, elle sera surement prise en photo et ridiculiser sur le net !!!:22:

            Commentaire


            • #21
              YSN

              Adhrhar :

              Salut, les boucles ont été modifieés avec photoshop.
              Si elle sont retouchées, tout est possible
              Regare les cheveux dans le vent, c'est pareilles mais inversé, ew, ne me dit pas que c'est la même vitesse du vent et dans la même direction !!!!
              J'avoue que cela fait miroir ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Elles sont mal placées pour se moquer les poupée barbie aux seins silliconés et au lèvres gonflées artificiellement, ce sont leurs seuls atouts.

                Elle au moins s'est imposé par son talent. Elle va à la plage pour s'éclater pas pour faire baver les hommes.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  salam

                  je la trouve bien, mrra w noss comme on dit chez nous, même yrouh ennoss tebqa lemrra!!

                  Commentaire


                  • #24
                    makhessha walou , c'est une femme bien dans sa peau
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #25
                      Les mains ouvertes avec deux doigts en l'air veut dire quoi?

                      5 dans vos yeux?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ou sont ces filles qui se moquent d'elles?

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle est musclée, Allah ibarek !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Makhlouka
                            c'est son garde de quoi?
                            C'est en effet probablement son garde du corps.

                            Envoyé par Cherry
                            Les deux premières photos ont été modifiées, j'en suis presque certaine!
                            Sur les dernières elle ne paraît pas aussi catastrophique! On veut la casser surement
                            Elles n'ont pas été "modifiées"! Seule la 2ème photo semble avoir été prise avec l'effet miroir. C'est pour cela qu'on voit la bague sur sa main droite au lieu de la main gauche dans la 2ème photo. Autrement, on voit son corps réel, il n'a pas été "modifié" avec Photoshop!

                            Sinon, je trouve que Serena a fait un très mauvais choix de bikini qui la montre sous un angle peu flatteur!

                            Envoyé par Megane
                            Elle va à la plage pour s'éclater pas pour faire baver les hommes.
                            Serena s'y connaît très bien dans cet art puisqu'elle a récemment participé au tournage d'un clip très sexy (ci-dessous) pour un jeu vidéo de tennis!

                            - Remarque: Clip vidéo pour adultes seulement







                            Commentaire


                            • #29
                              Ah non elle n'a vraiment pas un jolie corps !! En tout cas elle choisit mal ses maillots de bain

                              Commentaire


                              • #30
                                Les mains ouvertes avec deux doigts en l'air veut dire quoi?

                                5 dans vos yeux?

                                mais non voyons ça veux dire 2 dans vos yeux
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X