Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marques made in dz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marques made in dz

    Existe-t-il en Algérie de grosses marques de vêtements?
    mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

  • #2
    SONITEX
    Ils font de très beaux pyjamas en pur coton! très pratique si tu veux en offrir un à ton grand père pour pas avoir de rumathisme!
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #3
      Si je me rapelle bien: Inditex
      Cdlt
      On écrit pour rendre justice à la vérité.

      Commentaire


      • #4
        Puma est une marque algérienne !

        Commentaire


        • #5
          Puma algérienne??!!

          Qu'en est-il de marques fashion (comme Calvin Klein, Nike, ...)?

          Avons-nous des marques exportables?
          mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

          Commentaire


          • #6
            Avons-nous des marques exportables?

            La question adéquate serait à mon avis :

            Avons-nous des marques portables?

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens d'une marque "Rekbook" pour les baskets, pastiche d'une grande marque que vous aurez reconnue..et c'est pas de la blague :z: .


              PS: Désolée de prendre ce sujet sur ce ton ironique .

              Commentaire


              • #8
                pour être sérieux, je dis que je me rappelle d'un ligne de chemise de marque algérienne, mais je me rappelle pas la marque, peut etre ça me reviendra! Elles étaient de très bonnes qualités, il y a aussi des chaussettes, oui oui, des chaussettes de très bonne qualité de marque algérienne, je pense que ct fabriqué à Ghardaia, ça fait qqs années de ça et je vous ai pas apporté du précis, je sais, mais c surtt pour ne pas être injuste envers les produits de nos pays, on peut faire de très bonnes choses, et il y a de très bonnes choses aussi, mais on préfère ce qu'on voit sur "parabolique" et ses pubs.
                Je suis étonné qd je descend au bled et que je vois que les gens se plaignent de la vie chère et que tt est très couteux... alors qu'ils sont habillés comme des princes, que la marque, des trucs derniers cris!! je ne comprends tjrs pas ce phénomène.
                Désolé Rocco si j'ai dévié un peu du sujet :22:
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #9
                  Bart, si tu les vois habillé avec des marques, ça peut être des contrefaçons
                  C'est pas ce qui manque !

                  Commentaire


                  • #10
                    C vrai sentenza, ça doit être souvent le cas, mais qd même, des filles qui s'habille à des trucs qui se vendent à 3000DA la pièce, des garçons avec des chaussures ou des pantalons à je ne sais combien! tout le monde est très bien habillé! C bien, mais il faut pas se plaindre après et dire qu'on arrive pas à manger correctement, à part les banane! tt le monde peut en manger maintenant: ils font meme banane mechoui, banane makli, banane mfaouer, banane salade...
                    En plus il y a tt ce qui est turque, syriens... qui innonde le marché, nos propres produits ont du mal à faire sortir leurs têtes, mais il faut pas se décourager, la bonne qualité et l'esprit créatif attire tjrs. Rocco va nous créer une nouvelle marque c'est pourkoi il fait un petit sondage, on est avec toi Rocco, on sera les premiers acheteurs, on te fera meme de la pub de bouche à oreil; vas y. En fait c'est quoi ta marque?
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben, Je ne connais pas les marques, mais je sais qu'on exportait des costumes et des chemises a l'ex URSS et les pays de l'est. je connaissais un grossiste qui le fesait.
                      Une chose est certe, le yaourt/yogurt algerien (Soumame par example) est le meilleur au monde.. toz 3la Danone.
                      C'est hors sujet, mais juste pour rependre a Bart et sentenza, c'est bien au contraire, les algeriens s'habillent mieux que les emigres, et c'est presque toujours la vraie marque (Hora/ Chehma) , c'est plutot les emigres qui s'achettent du local!!! et je parle en connaissance de cause..
                      J'ai un cousin, etudiant et qui travaille dans une pezzeria pour s'acheter des vetements.. il gagne 14.000 da ( 120 Euros)/ mois, et a une nike qui coute 200 euros, et meme son slipe coute plus de 50 euros. un autre gagne 15.000 da et la meme chose.... j'etais le "mal"habille dans mon entourage cet ete, et je me suis meme achete une adidas version locale alors que j'avais une vraie adidas quand j'ai quite le pays... Une chose est certe, je m'habillait bcp mieu en algerie, je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas le seul, j'en suis certain!

                      PS: Sabiha, c'est recbok pas rekbok :wink: ca resemple plus a reebok
                      " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais j'aimerais créer une marque de vêtement.

                        Et surtout j'aimerais savoir c'est si il y a parmi vous des personnes qui auraient le même projet.
                        mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour répondre à ce cher Simpson, le nom de la marque serait:

                          G.B.W.C. (il s'agit juste des initiales, et non de l'appellation in-extenso)
                          mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en profite pour proposer un petit jeu-concours;
                            celui qui arrive à deviner ce que les initiales veulent dire, je lui offre un petit cadeau.

                            Je vous donne des indices pour trouver:

                            -G est l'initiale d'un adjectif qualificatif
                            -B est l'initiale d'un nom commun

                            -W est l'initiale d'un adjectif qualificatif
                            -C est l'initiale d'un nom commun

                            Le tout a un rapport avec Alger
                            mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tlm,
                              Ben rocco, j'ai un ami (j'espere que ce n'est pas toi, "tom" te dit rien ) qui voulait ( et peut etre veut toujours faire) de la "haute couture" algerienne.
                              J'ai pas trouve l'idee fantastique (pour ne pas dire autre choses), etant donne l'instabilite du marche algerien, et l'investisement requis pour coudre et faire de la pub...
                              mais bon, j'avoue que je comence a changer d'avis, etant donne que les algeriens n'ont plus "honte" des produits made in Dz... il faut savoir que le fait d'ecrire made in dz y a 10 ans dee cela, repoussait les gens..
                              et je connais un cas (malhonnete) ou un vendeur a due changer d'etiquetes de jaquettes en cuire (qui sont tres bien fait, mais made in Dz) pour les vendre.

                              C'est vrais que le marche algerien est vierge, et je pense qu'on peut vraimment faire de l'argent en y investissant, mais une chose est certe, on ne peut predicter le consomateur algerien meme avec les algorithmes les plus avances!
                              Ihh, apparement la pub marche bien en ce moment, et on commence a donner de l'importance aux services!
                              " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X