Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dangereuse cette idée de se saouler et de se faire booster avec la pilule bleue, qaund on sait que la bière à la propriété de donner l'envie d'aller pisser assez souvent...
des papis suspendus à une corde qui passent d'une branche à l'autre , , et lorsqu'ils se lancent ds le vide à 15 métres du sol , t'entends le cri legendaire de Tarzan .....AAAAAAAAAAH wardiaaaaaaaa
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Après le whisky, place à la bière ! En effet, un breuvage appelé Royal Virility Performance a été créé à l'occasion du mariage du Prince William et Kate Middleton,
ils veulent faire marcher le vieux matos tout rouiller du prince !!
Je me demande ce qui arriverait si on faisait la même chose avec du hamoud.
Il y aurait surement une grande pénurie.
C'est pas une bonne idée, car si on le consomme sans modération et avec tous ces gazs avalés on va bombarder les chambres à coucher , ce qui est un tue-amour au lieu que ça soit un ressuscite-amour
Dernière modification par Salah, 19 avril 2011, 21h23.
C'est pas une bonne idée, car si on le consomme sans modération et avec tous ces gaz avalés on va bombarder les chambres à coucher , ce qui est un tue-amour au lieu que ça soit un ressuscite-amour