Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les métiers qui vous font envie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour!

Les métiers qui vous font envie
    ?

1-j'aurai tant faire astronomie ou astrophysique (comme activité supplémentaire)
    2- dans le domaine de ma musique du chant mais comme productrice ou dénicheuse des bons son
    3- Consultante pour des entreprises internationale qui voyage dans tout le monde

les trois n'ont rien a faire ensemble mais c ce que je voulais faire
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

siesteur professionnel

footballeur j'aurais kiffé ma race (qd je dis ça c'est que j'exprime ma joie)

ou un truc du genre filmer les animaux dans la savane ....

pas dans un bureau devant un ecran a etudier des scripts des ip et compagnie
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

j'aurais bien aimer être actrice ........... ah mais zut ça je le suis déjà puisque je suis une fille

non sans rire j'aurais aimer avoir le don d'émouvoir juste avec ma voix
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

pas dans un bureau devant un ecran a etudier des scripts des ip et compagnie
          là rien que mnt je suis coincé avec un script qui ne récupère la bonne adresse IP :22::22:

Un autre metier , Fellah mais j'ai pas le courage ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

naal shetane histo moi j'ai galéré hier sur du batch pourri un script de 400 ligne je crois avec une 10aine de chemins relatif du coup a chaque fois je me torturais l'esprit pour retrouver les bon chemins
            le pire c'est que c'est un truc que j'ai recuperais de qqu'un reprendre le script qui a été fait par un ancien de la boite y a pas pire

la je devais attaquer du shell mais un collegue a pris le point tant mieu du coup je suis en mode je fait semblant de faire semblant de travailler journée debuguage avec les fournisseur ça c'est un metier qu'on ne fait pas par choix c'est pas possible
            si c'etait pas la tune ...
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

[QUOTEsiesteur professionnel
              ][/QUOTE]

Pareil ! en plus c est l heure de mot coup de mou.....je donnerais cher pour une chaise longue au soleil !

Sinon faire rire les gens ou les soigner.....ou criminologue.

Commentaire

faire du doublage de dessins animés

Commentaire

le métier de journaliste me fascinait avant, mais depuis que j'ai lu ici les critiques à l'encontre de nos journalistes, que la plupart appelle journaleux, j'ai changé d'avis.

Commentaire

faire du doublage de dessins animés
                    Quels personnages?

Commentaire

Pilote, sans hésitations.

Même pilote de bétonnière !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour

Voyeur pour les bouquins "globes trotters", tu sais le mec qui visite pleins de payes en testant restaurants, hotels, musés, ... tous frais payés, en plus de son salaire.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ah oui, si y un boulot genial, c'est Antoine de Maximy.

Commentaire

- décoratrice d'intérieur.
                            - fleuriste par moment.
                            - y'a quelque jours, j aurais dit, astronaute, mais j ai vu un documentaire sur les fautes presque banales qui pourront faire exploser ou bruler l'appareil , donc je change d'avis :22:
                            - animatrice a la tv pour les programmes du matin ( surtout mode & cuisine ).

- franchement j'ai toujours dit que j aurais voulu etre étudiante tout le temps, j'aime étudier et résoudre les problèmes, j aime pas avoir un boss qui peut me foutre a la porte quand il y a un probleme d'argent, mais quand tu es étudiant tu n as pas d'argent non plus :22:

Commentaire

mmmmmmmmm je dirais hôtesse de l'air et interprète!
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Voyeur pour les bouquins "globes trotters", tu sais le mec qui visite pleins de payes en testant restaurants, hotels, musés, ... tous frais payés, en plus de son salaire. __________________
                                ah oui moi aussi ......................
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X