Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez vous au Paradis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htm

je tacherai de me renseigner un peu plus sur le sujet.
    tu nous tiens au courant
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Mais je pense qu'on retrouve bien sa femme (si vous faites tout deux partie des gens du paradis). Cette dernière sera encore plus belle a tes yeux que hour el 3ine... donc aucune envie d'aller voir ailleurs.
      c est pas juste ! bah la monsieur m'aura encore plus les houriates meme si je serai plus belle quelles.....si jamais il touche a l une d elle je risque de faire un crime la haut il aura par contre le droit de les regarder' ca ne me dérange pas

pfff et nous on aura quoi en echange ?

Commentaire

• Boune quistiou Yazou!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est bien le probleme, quand sa touche à notre propre cher (de près ou de loin). Le pire c'est devoir des gens ici bas gaché leurs vies...tout en étant impuissant de les aider.

InchAllah qu'on se retrouvera tous labas, tu me présentera tes petites^^

Pour ce qui est de voyager, je pense que sa doit etre possible... mais dans un sens. Il y'a plusieurs paradis selon les degrés... donc je ne pense pas qu'on puisse tous accéder directement au firdaws (mais j'espere sincerement y pénétrer un jour inchAllah).

Que Dieu nous épargne de l'enfer mais aussi le supplice de la tombe inchAllah.

Commentaire

• lol cherry' zaama tu ne t'es jamais posé cette question

bah quoi la haya'a fi el dine yak... y sawed saadou si lui il va se réjouir avec quarante nana puis il se rappelle de moi un mois et demi apres :22:

Commentaire

• pfff et nous on aura quoi en echange ?
              Tout ce dont tu souhaites inchAllah (un mari fidèle par exemple)... sa t'évitera d'en arriver jusqu'au crime lol.

Et inchAllah pourquoi pas l'ultime bonus de voir le visage divin.

Commentaire

• htm inchallah pour ce que tu dis

pour la question' je ne suis pas certaine ( c etait un prof au primaire qui nous l avait dit'.. )

Commentaire

• la réponse de ma soeur

je révise pas, je ne fais que dormir, je fais pas de grève pour être bien payée, et je mange plein de chocolat

Commentaire

• lol htm un mari fidel meme avec quarante houriates hallal et a sa disposition ? :22:meskine...de la torture

voir le visage d'allah....il me faut beaucoupppp et longtemps travailler pour ca et encore...faut etre presque un ange...

Commentaire

• tu nous tiens au courant
                      Voici quelques elements de réponses.

Allah dit : « Les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. […] » (Sourate 13/Verset 23).
                      Il dit aussi : « Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis. » (Sourate 52/Verset 21).

Commentaire

• voir le visage d'allah....il me faut beaucoupppp et longtemps travailler pour ca et encore...faut etre presque un ange...
                        Mais non, au contraire, faut espérer le meilleur inchAllah.

39.53. Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, Dieu absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant.

Commentaire

• INCHALLAH HTM bien que j'imagine que celui qui verra le visage d'Allah est une personne pratiquement parfaite et rare , il ne s'agit pas a mon avis de ne pas faire trop d'erreurs car l'erreur est humaine ( je ne parle pas des grosses erreur, el kaba2ir ), mais aussi faut beaucoup travailler sur sois meme, et faire beaucoup pour autrui

Commentaire

• اللهم انا نسالك لذة النظرة الى وجهك الكريم

amin

et voir le visage du prophète SWS qui nous fera boir du 7aw'd juste avant el djana avec son visage rayonant..InchaAllah

Commentaire

• Salam alikoum

Qu'attendez vous au Paradis?
                              El berkoukess

Sinon à part ma femme, je ne veux voir personne là-bas , je demanderai aux anges de me doter d'un super fusil, le premier qui s'approchera de mon palais il aura droit à un super show de la chanson "S'hab el baroud wel'karabina"
                              Envoyé par MisterOver
                              C'est vrai que des fois ça me parait trop beau pour être vrai, ça fait le truc pour calmer les enfants : Des belles femmes, des rivières de Wiskey, Saint Emillion, des forêts de zatla, .....
                              Tout simplement parce que DIEU et tous les trucs Divins dépassent tellement nos petites têtes de misérables mortels.
                              Envoyé par Cherry
                              Juste, maman, papa, mes frères, ma soeur et tous les gens que j'aime, je voudrai aussi continuer à les voir même là haut, c'est tout ce que je demande.
                              + Myst
                              Envoyé par Kems
                              Franchement vous rêvez trop
                              vous croyez que c’est si simple
                              Ben oui, on croit en Dieu, on l’adore et on pratique sa religion, c’est sûr qu’on sera un peu purifié dans cette vie, dans la tombe et/où dans l’au-delà, mais on finira par accéder au Paradis tôt au tard inchallah tant qu’on a la foi.
                              t'as oublié le visa
                              et c'est moi qui m'en occupe
                              Kems le survivant de l’enfer
                              http://www.ab-video.com/images/ken%2...film%20dvd.jpg
                              Dernière modification par Salah, 23 avril 2011, 22h33.
                              Truth seeker

Commentaire

• Je ne pourrai te répondre, mais en voila une bonne raison de se motiver et essayer d'avancer sur ce chemin.

Voici un hadith optimiste à ce sujet:
                                Selon Abou Dharr (DAS), le Prophète (BSDL) a dit: "Dieu honoré et glorifié a dit: "Celui qui vient avec la bonne action en aura dix pareilles ou plutôt Je lui en ajoute encore plus. Celui qui vient avec la mauvaise action, la récompense d'une mauvaise action est une mauvaise action pareille et il se peut que J'absolve. Celui qui se rapproche de Moi d'une palme, Je Me rapproche de lui d'une coudée. Celui qui se rapproche de Moi d'une coudée, Je Me rapproche de lui d'une envergure. Celui qui vient vers Moi en marchant, Je vais vers lui en courant et celui qui Me rencontre en ayant avec lui la contenance de la terre comme péchés, mais ne M'associant aucune chose, Je le rencontre avec la contenance de la terre comme absolution". (Rapporté par Moslem)
                                Restons positifs ^^ khir inchAllah

Commentaire

Chargement...
                                X