Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle place une caméra entre ses seins pour piéger les hommes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il est sur que si elle est moche, je ne regarderais pas
    bref, le physique c'est important tout de même
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Kems et si tu tombes dans le piège d'une belle diablesse que tu te casses la fugure ne veisn pas pleurer moi je ne te dirai qu'une seule chose:

      ECHAHHHH!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Megane

        et si tu tombes dans le piège d'une belle diablesse que tu te casses la fugure ne veisn pas pleurer moi je ne te dirai qu'une seule chose:
        t'inquiete pas pour moi je saurais très bien me contrôler
        si je me case ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Megane

          je vais te faire une confidence
          la poitrine n'est pas mon truc (je suis pas homo)
          je préfère les tailles de guêpes
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Kems

            t'inquiete pas pour moi je saurais très bien me contrôler
            Ah wellina leswab!
            Hakda nesta3ref bik!

            Pour la taille de guêpe il ya de très jolies filles en Algérie, le jour ou tu trouvera ta moitié envoie ta maman tokhtob ha lek oumatensache ta3redni let3am.

            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              merci
              Hakda nesta3ref bik!
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                Elle place une caméra entre ses seins pour piéger les hommes!
                Non c'est pour voir combien la reluque surtout.........

                Commentaire


                • #38
                  qui sait , peut etre qu'elle a un peu trop ouvert son chemisier justement pour laisser voir ses airbags !! dans ce cas !! je ne vois pas comment un homme normalement constituer puisse résister du regard !
                  Moi au contraire je détourne le regard ; j'en ai marre de tous ces beaufs qui sont obligés de mater les seins d'une nana pour faire genre je suis "in" . Une femme qui montre ses seins n'attire que les putains sans cervelle.
                  .

                  Commentaire


                  • #39
                    n vrai ARGAZ (homme) détournerai son regard de toute femme allumeuse qui tenterai de le piéger.

                    Quand à ceux qui suivent leur reflexe pavlovien, je n'appelle pas ca un homme un vrai.
                    nimporte quoi

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui en effet certains regards semblent moins insistants et moins gênant que d'autres.
                      On devrait tenter le coup à Alger, vous allez voir les vrais regards des mateurs professionnels, même les vieux de la vieille qui n'ont plus qu'une vison de 3 ou 4 sur 10 vont la regarder et peut être même essayer de poser leurs pates dessus.
                      Il vaudrait mieux être accompagnée d'un garde du corps costaud à sortir en cas de nécessité.
                      Pour être matée, faut se montrer..........

                      Une vraie femme ne montre pas ses mamelles à qui veut bien les contempler!

                      Mais beaucoup ont besoin de savoir qu'on les regarde, histoire d'exister, les mêmes qui se contemplent dans tout ce qui renvoi leur image.....

                      Et pourtant les psy existent................

                      Pauvre d'elles...............

                      Commentaire


                      • #41
                        arbefracom oui surtout que letè et la chaleur arrive....heuresement que jprends plus le metro depuis assez longtemps
                        le premier regard est permis(celui qui est innocent zaama )
                        et apres bine ou bine moulak
                        Le premier regard est toujours involontaire quelque soit la personne d'ailleurs ou le sexe, c'est le second qui est dangereux.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X