Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes algériens pour sauver la Russie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes algériens pour sauver la Russie?

    Pour tenter de sauver une Russie menacée par un faible taux de natalité et une faible longévité des hommes (la population russe baisse chaque année et pourrait reculer à 116 millions en 2050 contre 143 millions en 2010), le chef du gouvernement russe Vladimir Poutine a annoncé cette semaine un plan d'urgence doté de 53 milliards de dollars pour booster la natalité en Russie!

    Le principe est d'encourager les hommes et les femmes russes à faire des enfants. Mais comme il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes en Russie, et sachant que les hommes russes sont plus intéressés par la vodka et la drogue que par les enfants, la Russie va peut être devoir importer de "vrais hommes" pour booster sa natalité!

    Sachant que les hommes Algériens adorent les blondes et les enfants, Poutine devrait faire un tour en Algérie pour convaincre ses camarades Algériens de s'engager pour sauver "Mother Russia"!


    Une jeune femme russe à la recherche d'un vrai homme pour fonder une famille.

  • #2
    Pour l'humanité, on n'hésitera pas à se sacrifier ! Affûtez vos armes les gars !

    Par contre, elles se chargent seules d'élever leurs mômes, nous on fournit la semence sans service après vente !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      On va prendre un billet pour la RUSSIE pour faire notre devoir......la Russie a besoin de nos services!

      Commentaire


      • #4
        mehdi-amazigh
        On va prendre un billet pour la RUSSIE pour faire notre devoir......la Russie a besoin de nos services!
        Déjà il y a moins d'offres en hommes pour les algérienne, cette concurrence des blondes du nord est déloyale.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Tchektchouka salut toi
          LEs enfants issus de cette union bénie seront considérés russes ou algériens?

          A mon avis, c'est un point important à régler avant de s'engager dans cette cause très louable certes pour le bien de l'humanité etc.
          Ou de nationalité autre, celle du pays ou ils vont vivre et travailler, comme le Canada, les USA, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Tchektchouka

            Pourquoi une autre nationalité?
            Juste pour faire plus compliqué.

            Je ne sais pas, il me semble que ce genre de service devrait prendre en considération les intérêts bilatéraux sinon makan lah.
            En principe les enfants auraient la double nationalité, mais la culture du pays de vie, probablement.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              On s'en fou de leur nationalité, on va juste faire notre devoir,rendre servir à ce grand pays en voie d'extinction.........C'est charitable, non?

              Commentaire


              • #8
                Quelle belle mission.............. Poutine, on arrive par millions............

                Commentaire


                • #9
                  C'est sérieux Nassim ? Ces hommes où iront-ils les chercher ?
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Tchektchouka

                    D'ailleurs je me demande pourquoi les hommes russes préfèrent ingurgiter leur Vodka à féconder leurs femmes. Ca doit être le climat. (question sérieuse c'est pas pour casser l'ambiance loo)
                    De 1 visiblement c'est culturel,
                    de 2, les femmes sont plus épanouies, libres, ... donc plus exigeantes, divorcent facilement, ... qu'a l'époque de l'URSS (dictature),
                    de 3, les temps sont dures, les hommes sont perdues dans cette nouvelle redistributions des rôles dans le couples, dans les contradiction capitalisme,/communisme, ... alors ils se noient dans les vapeurs de la vodka
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout va bien........je ne bois pas........puis il y a mieux à faire..........on a une mission de la plus haute importance!

                      Commentaire


                      • #12
                        On va prendre un billet pour la RUSSIE pour faire notre devoir......la Russie a besoin de nos services
                        ben dis donc medhi, nous ne te connaissions pas ce petit côté conquérant
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Lilha

                          J'aime rendre service........puis c'est une cause si noble.........si comment dire.........intense......

                          Commentaire


                          • #14
                            oui oui je vois très bien où tu veux en venir le conquérant de l'espace
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              oh lala je vais encore me sacrifier en Russie !! le devoir c'est le devoir !

                              et en plus mon annuaire est plus grand que mon index !
                              Dernière modification par Pecos, 21 avril 2011, 15h31.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X