Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance de quadruplés à Blida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi sais tu les risque que cour la mere
    rupture de l uterus
    hyperthenssion
    grossesse gravidide
    diabete
    hemorragie
    naissance prematures des fortus avec toutes les consequences neurologique dans un pays comme l algerie qui pourrait faire face a de tes consequences si mes propos te choque j y peux rien et pourtant je ne t ai pas dit tout les termes medicaux et obstriticaux qu encourt la mere

    Commentaire


    • #32
      elle a changé de pseudo
      l'ami
      ah oui aller balance en mp stp

      Commentaire


      • #33
        Moi personnelement je connais des couples a qui on a prescrit des fic avec implantation d embryllons pour des trompes bouchees et de plus en plus malheureusement un enfant a tout prix ? Je reste perplexe

        Commentaire


        • #34
          Personne n a changer de pseudo!!!

          Commentaire


          • #35
            Louisa r mettons nous d'accord, la FIV en elle même est une avancée extraordinaire de la science qui a permis à des milliers de couple de devenir parents, ces couples ne l'auraient jamais été.
            Il faut voir le parcours du combattant qu'est la FIV et l'état de désespoir dans lequel se trouvent les couples qui désirent enfanter et qui ont des problèmes d'infertilité.

            Cependant, en France par exemple il y a un nombre limite d'embryons implantés (je crois que c'est 4 mais pas plus) sachant que souvent tous les embryons ne survivent pas souvent ca aboutit à une grossesse unique ou gémellaire, quelques triplets mais rarement au delà.

            La stimulation de l'ovulation doit être prescrite uniquement en cas d'insuffisance ovarienne avérée ou en prévision d'une FIV, mais en Algérie cette prescription est faite n'importe comment et ces derniers années le nombre de naissances multiples a beaucoup augmenté.

            Ce genre de traitement doit faire l'objet d'une réglementation stricte.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Oui je suis daccord avec toi il faut encadrer ce systeme qui est une technologie magnifique en fance au debut de la f iv il y a eu des derives spectaculaire depuis il faut montrer patte blanche pour y avoir recours deja le prix a la collectvite est tres cher et de plus les resultat sont souvent alleatoire 2 couples sur 10 reussissent a avoir un enfants s en oublier les grossesses multiples et ses risques oui je te rejoint un enfant mais pas a tout prix

              Commentaire


              • #37
                Il n'est pas question de m'impressionner avec des termes médicaux, prouve moi juste que cette femme a eu recours à la FIV.

                C'est un peu hors sujet ce que tu racontes, je pense que Megane t'as bien expliqué la chose.
                Ensuite, on connait pas dans quelles conditions cette grocesse a pu se passer et pour quelles raisons les parents ont recouru à telle ou telle méthode. Donc je pense qu'il faudrait au moins comprendre pour ensuite emmètre un avis qui restera de toute façon subjectif.

                Commentaire


                • #38
                  C est tres simple pour avoir 4 enfants il faut imperativement deposer plusieurs embryllons j u squ a 10 et seul la moitiee prennent place dans l uterus de la mere pour une grossesse normal il a des jumeau voir exceptionnelement des triples mais c est 1 cas sur 1 milliards tres rare

                  Commentaire


                  • #39
                    mistaaywa

                    ah oui aller balance en mp stp
                    suis pas une balance
                    en faite elle a cloturé son compte pour en créer un autre
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      C est tres simple pour avoir 4 enfants il faut imperativement deposer plusieurs embryllons j u squ a 10 et seul la moitiee prennent place dans l uterus de la mere pour une grossesse normal il a des jumeau voir exceptionnelement des triples mais c est 1 cas sur 1 milliards tres rare
                      Lol sa devient des maths? Dans ce domaine, tout est possible très chère.
                      Aussi, pas besoin d'avoir 10 ovules, sa peut marcher avec 4 aussi...comme sa peut ne pas marcher du tout.

                      Au lieu de dire mashAllah, on accuse la femme d'avoir eu recours à je ne sais pas quoi? C'est dommage!

                      Commentaire


                      • #41
                        Machallah dieu nous a mis au monde nous les femmes pour mettre nos vies en danger !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Mlle a de l'humour à ce que je vois.
                          1/ On ne sait toujours pas de quelle façon cette femme a eu ses enfants (peut etre un don du ciel).
                          2/ Tu ne dois peut etre pas connaitre la détresse des mères (ou parents en général) qui ne peuvent avoir d'enfants.
                          3/ Si cette grossesse devait présenté un risque important pour la maman, elle aurait surement subit une intervention. Le risque est toujours présent meme dans le cas d'une simple grossesse.

                          Donc ait confiance en Celui qui t'as donné la vie et celle de tes enfants un jour inchAllah (si ce n'est pas deja le cas).

                          Commentaire


                          • #43
                            Elle a eu de la chance et ses enfants aussi mais imagine 4 orphelins sans leur mere pire des enfant handicapes a vie je te laisse remercier dieu

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle a eu de la chance et ses enfants aussi mais imagine 4 orphelins sans leur mere pire des enfant handicapes a vie je te laisse remercier dieu
                              Très juste en effet..............

                              Commentaire


                              • #45
                                Elle a eu de la chance et ses enfants aussi mais imagine 4 orphelins sans leur mere pire des enfant handicapes a vie je te laisse remercier dieu
                                La chance dis tu? On parle de vie humaine, pas d'une partie de Poker. La chance n'a rien à voir ici, chacun suit sa destinée!

                                A Lui nous appartenons et vers Lui nous reviendrons, on ne le remercie jamais assez pour les bienfaits qu'il nous donne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X