Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un assistant d'éducation abuse sexuellement d'une élève mais n'ira pas en prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que tous les "enfants" ne soient pas sages comme des images, cela est un fait. Mais est-ce une raison pour qu'un adulte "cède" aux caprices d'un enfant au motif qu'il en fait ?

Cette minettes est mineure, et lui il en était responsable, son "éducateur". Si elle lui semblait mal éduquée, il n'était pas sensé la suivre !
    non non non!!!!!! entendons nous bien harrachi, je ne remets pas en cause la gravité de cet acte...je voulais juste dire qu'il n'est pas passé à l'acte (ce que laisse entendre le titre)

Commentaire

il n'y a pas de majorité sexuelle qui tienne dans l'exercice des ses fonctions .
      oui, mais devant un tribunal et pour une accusation de viol, ça fait une sacrée différence.

Commentaire

Conclusion

ce sont des affaires de frangins et de cousins, ni plus ni moins §
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Avec une bonne éducation, on a pas à trop se soucier de sa fille. Après, pour les prédateurs en société, personne n'est à l'abri mais on peut réduire les risques en se comportant en parents responsables.

Je regrette, mais la fille a agit comme une p****, elle doit être punie à son tour puisque elle est assez grande pour discerner.

Commentaire

ce sont des affaires de frangins et de cousins, ni plus ni moins §
            et de directeur d'établissement.
            Désolée, mais quand un pion ne sait pas faire la différence entre être le copain et encadrer, il doit être dégagé.

Commentaire

je n'ai pas noté la niotion de viol dans l'article
              mais :

Cet homme, suspendu de l'Education nationale, était poursuivi pour "atteinte sexuelle sur mineur de plus de 15 ans", "exhibition sexuelle" et "corruption de mineur" pour des faits commis dans un bus le 28 janvier
              waaaa tout le monde a vu son zizi !!!!!!

Commentaire

Khdiwedj j'allais répondre comme Janelle, de toutes façons elle est mineure de plus de 15 ans et il était en service.

Educateur

Et puis une gamine de 16 ans dans le cadre scolaire, n'est pas une prostituée qui fait le trottoir, à moins de voir toutes les femmes comme des proie, on n'a pas besoin d'être bac+10 pour le comprendre.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je crois qu'à 16 ans, je ne savais même pas ce que c'était une fellation.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Megane, que trouves-tu d'aberrant dans le jugement rendu dans ce cas ?

Commentaire

Khdiwedj j'allais répondre comme Janelle, de toutes façons elle est mineure de plus de 15 ans et il était en service.

Educateur

Et puis une gamine de 16 ans dans le cadre scolaire, n'est pas une prostituée qui fait le trottoir, à moins de voir toutes les femmes comme des proie, on n'a pas besoin d'être bac+10 pour le comprendre.
                      Une femme qui pratique une fellation, et qui est consentante pour en pratiquer même deux, n'est pas une prostituée. C'est profondément machiste et moraliste de dire cela.
                      Il est clair que ce jeune éducateur s'est bien fait avoir. Mais bon cela apprendra aux hommes à ne pas baisser leur pantalon avec autant de facilité et sans réfléchir.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Galaad
                        16 ans, c'est déjà une femme qui a pratiquement terminé sa croissance.
                        A 16 ans, la fille est une adolescente et non une femme!

Aussi, à 16 ans, elle a certes légalement atteint sa majorité sexuelle mais elle demeure encore une mineure. En plus, il s'agit ici d'un cas particulier: un assistant d'éducation majeur censé être exemplaire vis-à-vis des élèves, s'est transformé en pervers sexuel qui embarque des élèves mineures dans la débauche.

Pour ma part, je considère cela comme de l'abus sexuel et cela mérite bien une peine de prison ferme. Les juges sont connus pour être souvent indulgents avec les pervers sexuels et les violeurs.

Commentaire

Pour ma part, je considère que le pays qui a protégé Polanski, qui a trouvé excusable qu'il fasse boire, qu'il drogue à son insu et viole à plusieurs reprises une jeune fille de 13 ans, n'est pas très crédible quand il condamne un jeune homme de 22 ans pour des rapports consentis avec une jeune fille de 16 ans.
                          Je trouve que le message est brouillé.

Commentaire

16 ans ce n'est plus une gamine déja! elle a la majorité sexuelle! puis que sait-on de cette nana? est-elle irréprochable? elle n'a pas eu le couteau sous la gorge!

Par ailleurs il n'y a eu d'après ce que j'ai compris que tentatives et non actes!

Donc la peine est juste, surtout dans une société ou la sexualité et ses dérives sont banalisés!

Commentaire

C'est un peu abusé.

Même si il y'a consentement, et le consentement est reconnu par un tribunal (La majorité sexuel en France est de 15 ans), il s'agit d'une atteinte sexuelle censé être puni par 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende.

En plus, le gars fait ça sur le lieu de travail, dans un bus de l'éducation nationale, faut une bonne peine pour donner l'exemple.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Du vrai n'importe quoi, il faut sanctionner sévèrement les 2!!!!
                                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

Chargement...
                                X