Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un assistant d'éducation abuse sexuellement d'une élève mais n'ira pas en prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laisse tomber ls "quand tu aura"... j'ai uen soeur de 16 ans... etje sais que si quelqu'un lui demande de lui faire une fellation elle lui fout coup de pieds aux burnes qu'il n'oubliera pas de sitot... tout est question d'education... elevez vos enfants, assumez vos responsablités!
    je suis de cet avis aussi

à 16 ans la demoiselle a passée l'age de raison depuis longtemps et je ne veux pas croire en sa naïveté , elle devait très bien savoir se qu'elle faisait

quand on ne se respecte pas , on ne doit pas attendre des autres du respect
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

quand on ne se respecte pas , on ne doit pas attendre des autres du respect
      je dis souvent cette expression Lilha.........décidément tu lis dans mes pensées..........

Commentaire

L'acte est condamnable

La fille reste une victime consentente ou pas. Ce qui je trouve effrayant c'est a quel point ces pratiques sexuelles sont devenue banals meme chez nous et dans les milieux les plus jeunes. Les parents ont la tache de plus en plus dure pour garder un tant soit peu leurs enfants a l'abri des agressions des supports mediatisant le sexe. C'est pas uniquement l'age que je retien mais aussi l'acte dans un cadre d'education. Je ne serai pas etonne que des cours pratiques sur le sexe seront donnes en premiere dans quelques annees.
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

je dis souvent cette expression Lilha.........décidément tu lis dans mes pensées..........
          medhi c un de mes pouvoir magique
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

LIlha

Me disait bien aussi que tu sortait de l'ordinaire........faut plus que je pense alors......

Commentaire

Me disait bien aussi que tu sortait de l'ordinaire........faut plus que je pense alors......
              Boris Vian

Commentaire

ils se comportent comme des adultes , s'habillent comme des adultes ,jouent à des jeux interdits comme des adultes ....par contre quand ils font des conneries et se font choper ils redeviennent mineurs , à croire qu'avant l'âge de 18 ans l'être humain est dépourvu de cerveau , il commence à pousser qu'a l'âge de 18 ans
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi je dis qu'il ne l'a pas obligée à le s**** et qu'à 16 ans, selon ma vision de l'éducation à l'occidentale, on est 'sexuellement' responsable donc je ne vois pas le problème.

Commentaire

Envoyé par kabyloo
                    Moi je dis qu'il ne l'a pas obligée à le s**** et qu'à 16 ans, selon ma vision de l'éducation à l'occidentale, on est 'sexuellement' responsable donc je ne vois pas le problème.
                    Et au bled, ça se passe comment l'éducation ? Euh, il se passe des choses qui depassent l'entendement en Algérie et chez les françaises d'origine algérienne.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                    X