Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha alors quand est ce que je dois faire le premièr pas, quel sont les les signes, je ne veux pas avoir comme tu le dis un râteau.. je suis encore tout jeune
    un peut de patience , les signes tu l'ai sentiras automatiquement si elle est vraiment intéressais par toi , est tu sauras a ce moment la , que c'est le bon moment pour lui faire ta déclaration ..
    ne précipite pas les choses va doucement mais sûrement
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut l'amoureux
      As tu regardé le topic "c'est facile de faire le 1er pas ?" En voici le lien :
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=20563

Si elle cause le français tu peux toujours tenter le
      "t'as de beaux yeux, tu sais" c'est une réplique bien connue du cinéma Français.

Sinon et s'il s'agit d'une arabisée tu peux toujours tenter un début de chanson de Farid El Atrache : "Goudaam 3aynaya wa b3id alaya" (tu es devant mes yeux mais loin de moi" histoire de voir sa réaction.
      Bonne chance.
      Dernière modification par Adhrhar, 28 avril 2006, 22h07.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

est n'oublier pas ta guitare surtout pour chantait farid El Atrache
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci pour vous tous pour ces précieuses conseils, et désolé pour avoir filé hier si vite sans répondre .... la guitare je vais voir ... mais je présère le piano .... bisou à tous
          être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

extra

en tout cas fonce mon frère, fonce...

Commentaire

Chargement...
            X