Annonce

Réduire
Aucune annonce.

expressions Algerienne - besoin d'Eclaircissement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tkt je trouverai une autre victime , comme je te l'ai dis l'autre fois , quand j'entends (saraqa) je me retourne en cas ou c'est moi la concernée chui professionnelle tu peux compter sur moi
    ok alors netkel 3lik, et reste dans l'attente
    Kikou Mandra
    Sekti berk Jack m'a meme prit en photo flagrant c pour cela il me fait du chantage
    fifty fifty wala nbaya3
    enfin c'est pas du chantage, j'essaie juste de t'aider à exploiter tes compétences

Je crois que c'est une affaire de "qui est le khrouf dont on parle ?"
    Ah ca commence a étre comprehensible, c'est deja mieux que ton charabia de la première tentative

Commentaire

alg16
      Je déteste ce genre de trucs ! Quand je sors d'une boutique, je regarde toujours mes mains et si j'ai des sacs en mains, je regarde si qqch ne s'y est pas glissé ! On sait jamais
      La plus grande hchouma devant le monde pour moi, après celle de se retrouver toute nue , est celle de sortir d'un endroit avec un gros bippp bippp qui indique que t'as pris qqch sans payer :22::22:
      Une dois ca m'est arrivé mais à la bibliothèque, jit kharja avec pleins de livres dans les mains, comme fi dar khali moh

Commentaire

Bonjour tout le monde
        Cette expression est positive à la base. C'est l'équivalent de "donner le bon Dieu sans confession" dans la culture chrétienne.
        L'une et l'autre peuvent être dites dans un sens sarcastique.
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

Commentaire

Cette expression peut etre utilisee danstous les sens
          Par les bons pour dire que t un mec bien
          Par les escrocs pour te dire que t un vrai pigeon
          Par les mechants pour te dire que t la victime
          Par un mefiant qui guetterai ta reaction et deciderai ensuite si t un khrouf ou un loup
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
          X