Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des enfants ingrats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je rebondis sur ton post ....

    En tant que maman je repete inlassablement les meme phrases, t appuies pas contre le mur, sors les mains de tes poches, regardez avant de traverser...ect.

    vendredi :á la caisse du magasin : " ecoutez les filles, je ne suis pas un tourne disque, je ne vais pas me repeter ! "

    " maman, c est quoi un tourne disque ???"

    Commentaire


    • #47
      Loooooool Hellas les chipies c'est vrai les vielles expression ne fonctionne plus avec nos mômes mdr

      Commentaire


      • #48
        Ouais je sais mais fallait que je cjange d expression car j ai vraiement l impression de me repeter....cela fatigue

        Ingratitude : fete des meres frenchie, donc mon chéri a fait le ptit dej ce matin, tout preparer ect....

        Les filles, maman t as vu il a tout fait, hien c est gentil, hein c est bien hein .....

        Euh ??? je le fais tous les jours et j ai pas le droit á autant d admiration : normal..toi t es maman !!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          Aaaah ma fille c'est pareil, des que son père l'emmene au toilette, des qu'il met la table, des qu'il fait le ménage il a droit a des merci, des bisous d'amours et des yeux tous pleins d'étoiles :o moi j'ai droit a rien de tout ça sale môme :o

          Commentaire


          • #50
            m ont pas encore appelé pour la fête des méres

            pas grave sont avec mamie

            Commentaire

            Chargement...
            X