Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drôle de compliment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah o-k oups on va rajouter prétentieuse a la liste alors
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

ah o-k oups on va rajouter prétentieuse a la liste alors

mais c'est pas un compliment t'es HS lilha

Commentaire

mais c'est pas un compliment t'es HS lilha
        oui t'a raison je vais m'en jeter un petit histoire de reprendre des forces
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

bouhhh lilouttes, heureusement que je sais que tu es jolie et coquine sinon je t aurais imaginé autre chose...:22:

il est drôle ton ami :22:

Commentaire

"T'es moins petit que sur les photos "

Commentaire

c'est vrai que c' un drole de compliment

je pense que je le prendrais mal :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

Je déteste ce genre de "compliments".

Sortir un truc purement masculin pour dire que t'es une femme "bien", c'est insultant... ce n'est peut-être pas le cas, aujourd'hui, puisqu'on reprend certaines phrases sans trop y penser, mais ca cache bien des sous-entendus sexistes.

Commentaire

Tiens aujourdhui (mais c est pas la première fois) on m'a dit que j avais l'accent chantant, mais je chantes jamais quand je parles

Commentaire

au contraire

cela veut dire à la mec qu'il te considère comme un mec et qu'il ne te fera jamais de crasse qu'il fait aux filles couché avec elles et la laisser tomber le lendemain....
                    j'estime que quand un mec dit cela c'est qu'il a un réel respect envers toi...
                    alors soit contente et cherche pas mais si tu avais l'intention de sortir avec lui et bien ce n'est même pas la peine d'y penser...dans sa tête tu es dans une case intouchable....que c'est beau l'amitié d'un mec plus que d'une fille qui te casse dès que tu pars....

lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

alors soit contente et cherche pas mais si tu avais l'intention de sortir avec lui et bien ce n'est même pas la peine d'y penser...dans sa tête tu es dans une case intouchable....que c'est beau l'amitié d'un mec plus que d'une fille qui te casse dès que tu pars....
                      lily j'ai l'intention de le demander en épousaille

et au final j'ai très bien pris cette petite phrase, même si maintenant chéri chéri me taquine en m'appelant monsieur
                      Boris Vian

Commentaire

.................
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 30 avril 2011, 11h31.

Commentaire

Une fois je parlais avec un pote et je lui ai dis que ma copie est Rejla (sur qui on peut compter ,la parole...etc):22:

Mais par là c'est un très grand estime pour elle à mes yeux.Je pense que ça converge plus à ça

Commentaire

exemple , un ami a moi m'a dit ya pas longtemps que j'étais un vrai Pote et que j'avais des *******s
                            Il fallait dire à ton ami qu'on peut être une vraie pote tout en gardant son anatomie initiale.
                            En d'autres termes, pas besoin de changer de sexe pour être un vrai pote...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

pas obligé d'avoir une paire de c**** pour tenir parole , et c'est pas ce qu'un homme trimballe ds son pantalon qui fera de lui un arguaz
                              une femme de parole n'a nullement besoin de c*****
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Exact space !!

Commentaire

Chargement...
                                X