Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sortir un truc purement masculin pour dire que t'es une femme "bien", c'est insultant... ce n'est peut-être pas le cas, aujourd'hui, puisqu'on reprend certaines phrases sans trop y penser, mais ca cache bien des sous-entendus sexistes.
cela veut dire à la mec qu'il te considère comme un mec et qu'il ne te fera jamais de crasse qu'il fait aux filles couché avec elles et la laisser tomber le lendemain....
j'estime que quand un mec dit cela c'est qu'il a un réel respect envers toi...
alors soit contente et cherche pas mais si tu avais l'intention de sortir avec lui et bien ce n'est même pas la peine d'y penser...dans sa tête tu es dans une case intouchable....que c'est beau l'amitié d'un mec plus que d'une fille qui te casse dès que tu pars....
lily
la diablesse!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
alors soit contente et cherche pas mais si tu avais l'intention de sortir avec lui et bien ce n'est même pas la peine d'y penser...dans sa tête tu es dans une case intouchable....que c'est beau l'amitié d'un mec plus que d'une fille qui te casse dès que tu pars....
lily j'ai l'intention de le demander en épousaille
et au final j'ai très bien pris cette petite phrase, même si maintenant chéri chéri me taquine en m'appelant monsieur
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
exemple , un ami a moi m'a dit ya pas longtemps que j'étais un vrai Pote et que j'avais des *******s
Il fallait dire à ton ami qu'on peut être une vraie pote tout en gardant son anatomie initiale.
En d'autres termes, pas besoin de changer de sexe pour être un vrai pote...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
pas obligé d'avoir une paire de c**** pour tenir parole , et c'est pas ce qu'un homme trimballe ds son pantalon qui fera de lui un arguaz
une femme de parole n'a nullement besoin de c*****
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire