Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment divorcer par texto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    «Talâq talâq talâq.»
    Et si par remord on veut se remettre avec son ex épouse il faut qu'elle se marie avec un autre homme ( Mouhalile ) et qu'ils aient une consommation du mariage c'est à dire avoir fait la nuit noce,qu'ils divorcent et seulement après que Le premier mari aura le droit de se remarié avec elle...c'est pour cela qu'il y a des maris que l'ont appelle mouhalile il le font en général moyennant finance....C'est répandu en egypte..

    Commentaire


    • #17
      Sunshine2011
      pourtant c'est l'autre qui s'est trompé de numéro.


      keyboardzapper
      ca peut etre bénéfique pour elle, elle connaitra quelqu'un d'autre et si il est plus gentil que le premier mari, elle restera avec lui, et le premier mari irouh izamar.

      Commentaire


      • #18
        keyboardzapper
        ca peut etre bénéfique pour elle, elle connaitra quelqu'un d'autre et si il est plus gentil que le premier mari, elle restera avec lui, et le premier mari irouh izamar.
        salut makhlouka
        C'est pour dire le raisonnement absurde de cette obligation...et comme on dit il finira sa vie a la voir dans les bras d'un autre et il écoutera du hasni..

        Commentaire


        • #19
          keyboardzapper salut
          ne t'en fais pas pour lui, il se consolera vite en se remariant et en faisant d'autres gosses.

          Commentaire


          • #20
            keyboardzapper salut
            ne t'en fais pas pour lui, il se consolera vite en se remariant et en faisant d'autres gosses.
            Aujourd'hui 15h51
            Et surtout ne pas lui offrir un Iphone 4 comme cadeau de mariage car l'Écriture y est tactile et rapide il risque d'écrire 4x talaq au lieu de 3

            Commentaire


            • #21
              keyboardzapper
              si il l'écrit 4 fois c'est pas valable, il faut le dire trois fois pas plus.

              Commentaire


              • #22
                va dans le menu sms, entre dans ecrire un nouveau sms, et ecrit ceci :

                j't ripidi, j't ripidi, j't ripidi...digaj!











                Commentaire


                • #23
                  keyboardzapper
                  si il l'écrit 4 fois c'est pas valable, il faut le dire trois fois pas plus.
                  Tout compte fait il lui enverra l'image de 3 portes ouvertes....

                  Commentaire


                  • #24
                    lilha
                    Comment divorcer par texto

                    C'est minable et excuse moi mais c pas un homme qui fait sa, et lorsqu'il a épousé c'été aussi par texto

                    Aller Comment épouser par Texto??
                    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                    Commentaire


                    • #25
                      «Talâq talâq talâq.»
                      sa me fait penser au film Beetlejuice :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne s'agit pas d'une formule magique, ni de douces paroles d'amour. Votre mari vous signifie tout simplement qu'il met fin au mariage. Associateds Press relate l'histoire de Marina Dodobayeva, une mère de 33 ans. Elle était en train de passer le balai dans sa cour quand elle reçoit le fameux texto: «talâq talâq talâq», qui signifie «divorce divorce divorce». Paniquée, la femme appelle son mari, qui travaille en Russie. «Il m'a dit de ne plus l'appeler parce qu'il a une nouvelle famille maintenant», raconte Dodobayeva.

                        L'islam tolère le divorce, et normalement, l'homme annonce la décision à sa femme puis un religieux la ratifie. A quelques exceptions près, les femmes musulmanes n'ont pas le droit de divorcer de leur mari.
                        eh ben! ce serait pas mal qu'ils s'informent avant de dire de telles conneries!
                        le divorce est qualifié en islam de la chose autorisée la plus détestée de Dieu, donc plutôt que tolère je dirais autorise, c'est différent parceque contrairement à une tolérance pure et simple, l'autorisation a des conditions!

                        la femme a le droit de divorcer si elle a un motif valable (infidélité prouvée, violence etc..), le juge étudie alors la situation et prononce le divorce, l'homme aussi peut divorcer pour les mêmes raisons, mais la différence est qu'il doit prononcer ou signifier le mot talaq (certains savants disent aussi qu'il faut le penser), dès lors le couple est considéré comme en instance de divorce, mais l'islam est une religion clémente et protectrice, donc pour que le divorce soit effectif, il n'a plus le droit de toucher sa femme, mais doit entièrement la prendre en charge et attendre 3 cycles menstruels consécutifs afin de vérifier qu'il ne la laisse pas enceinte, auquel cas il doit la prendre en charge jusqu'à l'accouchement, cette durée sert aussi de pause au couple qui peut annuler la procédure par la simple intention de l'annuler.
                        bon l'islam est une religion clémente mais sérieuse donc c'est pas un jeu, ils peuvent prononcer le divorce puis revenir sur leur décision, 2 fois, au bout de la troisième, le divorce est effectif et malgré qu'ils doivent attendre le délai prescrit, le retour en arrière n'est plus possible. voilà pourquoi cet imbécile prononce trois fois le mot talla en un texto sauf que les savants disent que même 100 fois le mot, puisque prononcé en une fois, il n'equivaut qu'à une fois, donc il doit revenir chez lui, patienter plusieurs semaines, ensuite seulement ils seront divorcés, et il lui devra une pension, son texto il peut se le garder, car il mets Allah en colère pour quelques cent.

                        Commentaire


                        • #27
                          comment divorcer par texto ?
                          d gaj !
                          .
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X