Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kate Middleton refuse d'"obéir" au Prince William

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kate Middleton refuse d'"obéir" au Prince William

Dans un souci de modernité ou tout simplement de conviction, Kate Middleton a choisi de changer légèrement ses voeux de mariage, en accord avec le Prince William. Le 29 avril, elle ne prononcera donc pas les mots traditionnels.

En 1981, Diana Spencer avait été la première à modifier ses voeux de mariage. Lady Di est encore présente dans tous les esprits et Kate Middleton a décidé de suivre les traces de sa défunte belle-mère... au moins jusqu'à l'autel.

La future mariée change donc ses voeux, en accord avec William. A son prince, elle promettra "son amour, sa confiance et son attention". Les mots "je promets d'obéir" disparaissent donc. Ils faisaient pourtant partie de la tradition dans les mariages célébrés dans la foi anglicane. Mais William et Kate souhaitent des noces plus simples que celles des parents du jeune homme. "J'ai été frappé par la manière dont William et Catherine abordent cet évènement", déclare Rowan Williams, l'archevêque de Canterbury, qui procèdera à l'échange des consentements. "Ils ont beaucoup réfléchi à ce qu'ils voulaient l'un pour l'autre, et donc à ce qu'ils souhaitaient dire". Selon leurs proches, les deux futurs époux se traitent en égal et célèbreront un véritable mariage d'amour.

News de stars
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Modernité

Un roi qui ne se fera même pas obéir de sa propre femme, et il se propose à régner sur tout un peuple ... La blague ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

heureux mariage au couple princier.
      Dieu les benisse dans leur union....

Commentaire

C'est inacceptable......il faut qu'il se trouve une autre femme.

Commentaire

Un roi qui ne se fera même pas obéir de sa propre femme, et il se propose à régner sur tout un peuple ... La blague ...
          Il faut dire que ce royaume a bien evolue avec le temps et ses souverains savent qu'ils ne regnent sur rien et qu'il s'agit juste de maintenir un folklore. Contrairement au royaume du Maroc et ceux des pays Arabes qui croient encore qu'ils sont investis d'une mission divine !
          Salut harrachi
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

une sorte de carnaval, a quoi bien si tout est faux.

Commentaire

Go ahead, Kate !

Commentaire

@Accpluscan

Bah, la moindre des choses seraitr alors qu'il se fasse obéir ... chez-lui !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

je viens de regarder le film du commencement de leur histoire jusqu'a la demande de mariage ..... elle a souffert avnt de l'epouser , il l'avait plaqué plus d'une fois , en Angleterre on la surnommait waity cathy car il a mit du temps avant de revenir vers elle

Commentaire

@Ferioula

Bouleversant ... :22:

Commentaire

Bonsoir

Pour l'obéissance, ils ont parait-il des chiens là-bas...

Mais dans la pratique, je ne sais pas.

Les femmes ont encore beaucoup de chemin à faire ...

Commentaire

je te jure Harrachi
                        dans la rue , y'avait pleins de panneaux publicitaires sur les bus , marqué en grand `` waity Cathy `` qui veut dire ; elle peut attendre , il l'epousera jamais ! et elle pleurait .......

Commentaire

@Ferioula

Il a fini par lui "obéir" le charmant prince ; c'est tout ce qui compte ...

Commentaire

exactement

Commentaire

voeux de mariage, en accord avec le Prince William.
                              lool vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche
                              aussi moderne puisse t-elle être elle ne l'aurait jamais épousé sans lui obéir, la monarchie est intelligemment manipulatrice, lady Diana était une exception unique et c'est pour ça que tout le monde l'aimait.

Commentaire

Chargement...
                              X