Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame de Nantes: la mère de famille se confiait sur des forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    « Lui demander si on est heureux? La réponse de mon mari est toujours la même : Oui, mais si on pouvait tous mourir demain, quel pied. »
    Awahh c'est un malade mental s'il parlait comme ça...
    Quelque chose n'allait pas en lui...
    Les Protestants ont tendance à plus se suicider que les catholiques, c'est de notoriété publique...

    Commentaire


    • #32
      La pauvre !! Combien sont ils à se confier sur des forums et à vivre des drames dans leur vie privée...

      Commentaire


      • #33
        Chouchta Bonjour

        La pauvre !! Combien sont ils à se confier sur des forums et à vivre des drames dans leur vie privée...
        Tout à fait, quand on en arrive à se confier à des inconnus, à se livrer c'est que ca ne va pas fort et qu'on est dans l'impasse.

        Mais il y aura toujours des donneurs de leçons pour dire si c'était moi j'aurais fait ci, j'aurais fait ça. En réalité nul ne sait ce qui l'attend dans cette vie, parfois on reçoit de violentes claques et au moment où on se croit à l'abri.

        Bref, paix à son âme, paix à leurs âmes et l'autre malade paiera certainement pour ses crimes, tôt ou tard.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Bien oui derrière un écran c'est toujours très facile de donner son opinion, de lui dire de le quitter, de partir !!! Mais dans la réalité c'est bien autre chose !!

          J'espère que le coupable s'il s'agit vraiment du père, sera vite retrouvé et arrêté

          Commentaire


          • #35
            les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...loin s'en faut!

            Commentaire

            Chargement...
            X