Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séparation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La séparation

    Sellig





    Dernière modification par Sioux foughali, 29 avril 2011, 11h43.

  • #2
    Sioux foughali
    merci, j'ai adoré! Rire. Quand l'amour se venge c'est terrible, il oublie tous les bons moment passés ensemble et ne garde en mémoire que ce qui lui a fais mal.

    Commentaire


    • #3
      Makhlouka


      Je suis d'accord avec toi, mais tu sais parfois il vaut mieux ça pour vite passer à autre chose, car ce n'est pas en ressassant les bons souvenirs, les moments joyeux passés qu'on tourne rapidement la page :22:
      "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

      "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

      Commentaire


      • #4
        Sunshine2011
        d'accord aussi avec toi, dans ce cas on passe à autre chose sans avoir à se venger ou dire du mal de l'autre.

        Commentaire


        • #5
          Makhlouka



          Entièrement d'accord avec toi, mais tu sais bien que c'est pratiquement impossible, il y a toujours vengeance soit dans un camp soit dans l'autre...:22:
          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

          "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

          Commentaire


          • #6
            Sunshine2011
            la vengeance est un signe qu'on n'a pas encore accepté la séparation.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka


              Oui c bien vrai et je pense que face a de la vengeance il n'y a pas mieux que l'ignorance c'est un bon adversaire...
              "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

              "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

              Commentaire


              • #8
                Sunshine2011
                l'ignorance est une vengeance en soi dans cette situation.

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque la séparation survient,il faut aller de l'avant...rien ne sert de vivre dans le passé!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous promets avoir vu une fois des draps, des couvertures voltiger par la fenêtre d'une maison de 3 à 4 etages , un soir d'été , dans une petite rue en Provence ,...il etait 23 h00 à peu pres.............et on entendait à plusieurs reprises ......'' elle veut partir ? et bien qu'elle degage !.....et les draps, couvertures, vêtements , s'amoncelaient dans la ruelle....par une belle nuit d'été......

                    J'ai pensé à ça quand dans le sketch, Sellig dit ''j'ai deposé tes affaires dans la rue , devant la maison.. et comme t'es pas venue les chercher ...la poubelle les a emmenées''

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Sioux en Provence?
                      Eh be !

                      Commentaire


                      • #12
                        le sioux a bourlingué

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X