Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 7 ans, elle a déjà recours à la chirurgie esthétique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 7 ans, elle a déjà recours à la chirurgie esthétique

Samantha a seulement 7 ans, mais a déjà subi une opération de chirurgie esthétique pour se faire recoller des oreilles qu'elle ne supportait plus. Aux États-Unis, l'affaire fait grand bruit.

Bien malgré elle, la petite Samantha, jeune habitante de 7 ans du Dakota du Sud, aux États-Unis, est devenue le symbole d'une chirurgie esthétique qui s'approche du berceau. En effet, la jeune fille s'est récemment fait opérer des oreilles, trop décollées selon elle et ses camarades de classe, qui se moquaient régulièrement.

La mère de Samantha, qui s'inquiétait pour l'avenir de sa fille, a donc accepté que cette dernière ait recours à la chirurgie esthétique malgré son jeune âge. Seulement, cette histoire crée la polémique aux États-Unis, car nombreux sont ceux qui pensent que l'opération a eu lieu trop tôt. D'autres estiment que celle-ci était nécessaire, la jeune fillette se sentant rejetée par ses camarades.

Après avoir rejoint New York avec sa mère, Samantha a subi une opération chirurgicale de deux heures par le Dr Steven Pearlman dans un hôpital de Manhattan. Selon ce dernier, l'opération était possible car ses oreilles avaient déjà atteint 90% de leur taille adulte. D'après l'American Society for Plastic Surgery, les opérations chirurgicales sur les enfants ont augmenté de 30% aux États-Unis ces dix dernières années.

Zigonet

moi sa me choque pas pour ce genre d'opération, je connais 2 petites filles dans l'école de zino qui on eu recours a la même chose
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

ça ne me choque pas.Quand j'étais à l'école ,on se moquait d'un camarade de classe.Ils avait les oreilles vraiment très décollées.

à l'age de 18 ans ,il est venu en France pour les coller.Au lycée ,tellement il était complexé par ses oreilles ,il portant toujours un béret

Commentaire

Samantha a seulement 7 ans, mais a déjà subi une opération de chirurgie esthétique pour se faire recoller des oreilles qu'elle ne supportait plus. Aux États-Unis, l'affaire fait grand bruit.
      A 7 ans déja l'apparence prime...........

Celui qui est petit aussi et qui est la risée de ses camarades va aussi se faire allonger les os..........

Ou va-t-on..........

Commentaire

... Je la comprends cette petite... bien qu'à sept ans, ce type de chirurgie soit un peu trop tôt... Mais si ca peut l'aider...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ouais 7 ans ça me choque un peu quand même

enfin les oreilles décollées c'est vrai que c'est vraiment complexant...

Ce qui me choque moi c'est le chirurgien qui a retouché ses oreilles !! J'sais pas, mais à croire que sous prétexte de l'argent ils n'ont aucune limite d'âge...

Commentaire

Celui qui est petit aussi et qui est la risée de ses camarades va aussi se faire allonger les os
            Bah c'est entré dans les mœurs au Japon et en Chine de se faire allonger les tibias pour gagner des centimètres... A quel prix purée
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'sais pas, mais à croire que sous prétexte de l'argent ils n'ont aucune limite d'âge...
              Yo ! Il a du se baser sur des études très poussées, avec un suivi psychologique intense pour être sûre qu'elle fasse ça pour les bonnes raisons et qu'elle ne le regrettera jamais de sa vie ! Le chirurgien n'est jamais là par intérêt mais par soucis de bien être
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

On érige des sociétés ou seules les apparences priment! au détriment des vraies valeurs,des contacts humains et de ce qui fait la richesse de l'humanité!

Commentaire

au détriment des vraies valeurs,des contacts humains et de ce qui fait la richesse de l'humanité!
                  medhi, nous pouvons très bien avoir ses vraies valeurs sans les oreilles de dumbo
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Il n'est point question de Dumbo et tu l'auras compris...les petites lolitas,la chir esthé au berceau et j'en passe.....

Commentaire

C'est rien, au moment ou elle ne fait pas une opération au niveau de la poitrine.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mais ca pointe à l'horizon justement............

Commentaire

On érige des sociétés ou seules les apparences priment! au détriment des vraies valeurs,des contacts humains et de ce qui fait la richesse de l'humanité!
                          Tu fais bien de dire "on" ! Car l'alliance du marketing et des médias a souvent eu raison de certaines cervelles et on se retrouve de nos jours à avoir peur d'aller se présenter à un entretien, d'avoir peur d'être jugé physiquement ou vestimentairement à partir du moment où l'on rentre pas dans le moule du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Certes, la société a réussi à nous conditionner sous certains aspects, mais beaucoup d'entre nous l'on accepté et s'en accommode très bien quand cela tourne à leur avantage
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

C'est une évidence........sauf que pour ma part je ne suis pas une fashion victime dans tous les sens du terme....

Commentaire

cela n'a rien de choquant du tout

la fille d'une amie avait les oreilles vraiment très décollées, elle souffrait de cette situation
                              elle a fait cette opération vers 7 ou 8 ans aussi et sa vie a changé complétement à cette petite .

Commentaire

Chargement...
                              X