Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retourner vivre chez ses parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

revivre avec eux tout à fait, ils ne m'ont pas vendu, mais c'est pas une vache à lait, la condition est que je m'assume ainsi que ma famille.

pour les enfants, oui je ne les laisserais jamais à la rue.

Commentaire

Je pense que mes parents seraient plutot déçu de moi si jamais je me retrouve dehors pour x raison et que je passe la nuit dehors ou dans un endroits pour SDF ...alors la si j ai mes enfants avec moi... ils prendraient cela comme une insulte.. ils me soutiendraient jusqu'à ce que je retombe sur mes pieds..

de meme ... si jamais mes enfants se retrouvent dans le besoin, je n'hésitera pas une seconde a leur ouvrir notre maison !

c'est sur que c est difficile de cohabiter avec ses parents apres s'être marié mais le tout est dans le '' respect '' de l'autre, il ne faut pas mettre le nez dans tout non plus ou les grandes décisions, on peut juste donner notre avis, se faire léger et aider a la maison !.

Commentaire

Bonsoir

les parents vous accepteriez que votre enfant revienne vivre chez vous pour une période indéterminée avec conjoint et enfants ?
        La question ne se pose pas, nos enfants même mariés ont toujours leur place, en cas d'un pépin, surtout les filles et leurs enfants.

Commentaire

Gigi

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive ! Hal bab el dar !
          pour toi je construirai tout un chateau wahdek !!

Commentaire

mec

hihihi ya3tik saha

Commentaire

Envoyé par midou
              je demanderai à ma femme d'aller chez ses parents ,et je me débrouillerai hta yi faraj rabi.Moi chez la belle famille ? allah yi hfad.La honte ,toute ma fierté témchi.
              Heureusement, tu es là, je me sens moins seul.

En plus, envoyer ma femme avec mes soeurs, ... et tous les eventuels problèmes entre femmes, rabbi yahfad, nahroub men problème, nji al wahdakhour.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour à tous,

Vous pourriez retournez vivre chez vos parents à la suite d'un divorce ? D'un gros problème financier ou autre...

Avec vos enfants et votre conjoint, ou seul avec vos enfants ?

Et les parents vous accepteriez que votre enfant revienne vivre chez vous pour une période indéterminée avec conjoint et enfants ?

A votre avis comment se passerait les retrouvailles et la cohabitation ?
                je ferait le possible pour gagner bien ma vie et jamais retourner chez eux
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                X