Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Volets ouverts
Carreaux casses ensoleilles
Paroles donnees
Promesses echangees
Une voix qui se voilait soudain s'est devoilee
L'autre voix qu'elle carresse connait ses doux secrets
...
Volets ouverts
Sorciere la poussiere
Voltige sur son manche a balai
Volets ouverts
La concierge de sa loge
La regarde voltiger
Grand bal du printemps. J. Prevert.
Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.
en lisant la question du topic a haute voix, mon mari a jugé que ce n'est mm a pas une question a poser pour lui; la femme est libre selon les normes de sa propre culture
alors tu sais je vais annuler le programme que j'ai prevu pour cette pour cette soirée avec lui et je vais debatre cette question avec lui; la reponse sera pour demain
"""les hommes resument toujours une longue discutiion en deux mots , c'est bizard, et ç'a menerve !!!!!
pour moi, c'est une bonne questions, car parfois lorsqu'on voit plusieurs cultures , on se demande est-ce que ces cultures là protegent la femme en la limitant de certaines libertés ou bien le contraire
je crois que ces deux poteaux méritent bien une bibliothèque de la taille du louvre irrigué par la seine .
Etre .
Oui d'abord ce mot là .
De toute facon à l'origine il y a forcément matière .
Ah çà j'en suis sûr !
Même les derniers fous du vingtième vous le confirmeront .
Ont ne fait rien sans masse .
La liberté .
Le mouvement de la vie qui , de ricochet s'équilibre ?
Oh ..non
Le bonheur à la seconde de cette brise bretonne ?
Très mignon ..
Cet élan assoifée de parcourir et de rencontrer la vie ?
Mmm... .
De part la liberté que l'être est unique , et de part le fait qu'être est l'unique objet de nos choix je décrète chér(e(s ami)e)s que chacun de nous trouvera la solution .
Quand ? là n'est pas la question .
Commentaire