Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes sifflent-ils les femmes dans la rue ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arrete teno matzidinich

Commentaire

tolkien cest teno qui ma apprit ce mot
      jcrois que ca veut dire little girl sexy
      cest ca teno ?

Commentaire

Walou, rien du tout, j'ai terminé à la chambre de la cité U en train de faire des reflexions philosophiques sur la pauvreté et tout.

Les nanas voulaient aller danser, hors 5 francs, tu peux rien faire avec, le café au comptoir coûtait 6 francs.

J'ai passé la soirée me voir en train de me dire : "Et si j'avais uniquement 40 francs bark j'aurais cartonné".

Le truc c'est que j'étais c-on et fier, j'ai appris plus tard d'être transparent; Une fois j'avais connu une allemande, je lui ai dit "Je n'ai pas d'argent, walou, on va danser si tu paye tout, et moi je te raconterais des blagues, et je danse trop bien "

elle m'a cru et j'avais fini par oublier ma misére pendant les 2 mois qu'elle était de passage à Paris
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

awah mister wahdek ya djedek

Commentaire

Code HTML:
            J'étais étudiant et foché, elles chantaient une chanson en suèdois qui dit en gros "Celui qui ne couche pas le Samedi soir, il ne le ferra jamais".

C'était un Samedi soir, et j'avais même pas 5 francs dans la poche :mrgreen: 

Meskine.....

Commentaire

little girl sexy
              ah dakoudak...
              C'est quoi ce vent de puritanisme, les filles adorent qu'on les regarde dans la rue... C'est une façon de leur dire "vous êtes belle mademoiselle !", quelle fille n'aime pas se sentir belle et désirable ?

Commentaire

L'allemande était géniale, elle bossait dans le cinéma allemand, je ne comprenais rien aux films qu'elle me montrait.

La première fois qu'elle m'avait invité dans un vernissage, c'était rigolo, c'était la première fois que je côtoie ce monde, moi j'avais l'habitude uniquement de la cité U, et du Resto U avec des maghrébins, et là je me retrouve avec des artistes, ... c'était un massacre, men hammam Bou Hadjar et les moutons et tout directement à un vernissage dans le 6 eime de Paris, protocole walou, et j'avais faim, j'ai tout bouffé

Après, elle m'invite dans un resto, sauf que le problème c'est qu'elle avait commandé du vin, je me suis bourré la gueule et j'ai commencé à penser à mon enfance, mon père, ma mère, je lui ai dit ça, et là elle m'avait demandé de lui raconter mon enfance, et là c'était le truc à ne pas faire, je lui raconte, elle avait adoré les moutons et tout, la nana je lui ai dit "Mais non, les moutons c'est bien, mais il y'avait El Baroudi un gros hagar, et solaire qui aimait bien se taper des jeunes garçons, ...", enfin à un moment je me voyais dans un film romantique, ... elle m'écoutait parler on dirait que j'étais Jesus en train de lui faire une révelation, avec un regard plein d'amour, et ...

Enfin, le truc c'est que moi c'était juste qq verre qui m'ont fait parler, après elle me demandait de lui parler des moutons, comment ils s'appellait, elle croyait que c'était comme en Europe, chaque brebis son petit prénom, je lui ai dit "Na3ja el kahla" (la noire), "Na3jat Jamal" (jamal mon frère, c'était uniquement de nom, la brebis n'était pas à lui, mais on l'appellait comme ça parce qu'il avait reçu en cadeau,mais confisqué par mon père), ... enfin, c'était un bon moment.

Tout ça pour dire qu'on ne siffle pas n'importe qui aussi.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est quoi ce vent de puritanisme, les filles adorent qu'on les regarde dans la rue... C'est une façon de leur dire "vous êtes belle mademoiselle !", quelle fille n'aime pas se sentir belle et désirable ?
                  Saha la famille,

Au fait, c'est simple, les femmes se font belles pour ça, mais uniquement pour les hommes qui leur plaisent.

Si qq meskine ychalal 3aynih et il lui plait pas, elle n'aime pas.

Les femmes te pardonnent tout si tu lui plais et si elle est amoureuse, elle voit même en ça un truc charmant.

"Hum, il m'a sifflé, qu'est ce que c'est romantique, il l'a fait comme un petit oiseau". Si tu ne correspond pas aux critères, tu as beau lui faire le meilleur poéme, tu respecte tous les protocoles, walou.

Commentaire

Bonjour

Myst, J'ai ramené le popcorn, arwah, y'a de bonnes histoires ici...

Commentaire

lol, mort de rire Mister-Over
                      Je te vois bien en train de picoler et raconter ton histoire à ton amoureuse teutonique
                      Moi c'était une espagnole que j'ai connu un moment, elle ressemblait grave à une maghrebine. Mais elle avait jamais connue de moutons, moi à je croyais que l'espagne était comme chez nous, compagne, moutons, vaches... c'était marrant la fac !

Commentaire

@Tolkien : Ah oui, la cité U pas mal, tu vois de tout.

On avait un gars de Souk Ahras, un phénomène, une fois il avait répondu à une annonce d'une fille qui cherchait un mec (c"était par courrier), sauf que la nana l'a répondu comme quoi c'était une blague le mec ne voulait rien comprendre, il nous disait "Il s'en fiche, il était amoureux"

On était fauché, mais la vie avait du charme, le truc aussi c'est qu'il y'avait du monde de partout, surtout à la cité Internationale.

Commentaire

Saluté M-O

Il était bizarre ce mec à ce que je vois.
                          C'est rien de zieuter une fille dans la rue. C'est courant. Siffler je ne sais pas, c'est passé de mode. Toute façon tu les regarde pas, elles pleurnichent, tu les regardent, elles rouspètent ! En gros elles adorent ça que les garçons les admirent !

Commentaire

à vous lire on croirait que l'on respire que pour vous

arretez de vous faire des films , vous etes ni le nombril du monde , ni notre raison de vivre , c' juste votre imagination qui vous joue des tours
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Spatiale : Ce n'est pas pour rien que les femmes entre elles s'entretuent.